Semaine du 19 au 25 septembre 2016

26 Sep

Préparation semi-marathon semaine 5

Mercredi – Running

7.46 km / 53 min

Séance très difficile. ➖ 2 séries de 5 x 1'-1' à 100% de ma VMA 😨 ➖ Cardio qui marche pas et je n'ai aucune idée du pourquoi.  Les poumons en feu quand je respire.  La tête qui va exploser tellement j'ai chaud ! 😰 Vitesse à 12 km/h difficile à fixer et à garder.  Obligée de marcher pour récupérer... Le nez qui coule sans arrêt pour couronner le tout... Terminée avec les nerfs qui lâchent... ➖ Et dire que j'ai un 10 km dimanche... ➖ Bref. J'arrête là pour ce soir 😅 ➖ #run #runninggirl #running #runningaddict #runner #runnerscommunity #quicherunpower #courseapied #runmontreal #runmtl #runinmontreal #instarunner #instarun #instarunning

20 min – Echauffement
2 x 5 x  (1′-1′)
10 min – Recuperation

Séance très difficile.
2 séries de 5 x 1′-1′ à 100% de ma VMA.

Cardio qui ne marche pas et je n’ai aucune idée du pourquoi.
Les poumons en feu quand je respire.
La tête qui va exploser tellement j’ai chaud !
Vitesse à 12 km/h difficile à fixer et à garder.
Obligée de marcher pour récupérer…
Le nez qui coule sans arrêt pour couronner le tout…
Terminée avec les nerfs qui lâchent…
Et dire que j’ai un 10 km dimanche…

Vendredi – Running

5.86 km / 42 min

Une petite sortie tranquille sans prise de tête de 45' en EF avec 5 LD ➖ Le cardio était haut dès le début mais j'ai réussi à le garder à peu près aux environ de 160 bpm ➖ Prochaine sortie: 10 km à allure semi-marathon dimanche 😊 ➖ #run #runningislife #runningaddict #running #runner #runnerscommunity #quicherunpower #courseapied #instarunner #instarun #instarunning #runmontreal #runmtl #runinmontreal

45 min en endurance fondamentale

Une petite sortie tranquille sans prise de tête de 45′ en EF avec 5 LD.
Le cardio était haut dès le début mais j’ai réussi à le garder à peu près aux environ de 160 bpm.

Dimanche – Running

14.36 km / 1h38

Prête pour demain. Pas de pression.  Pas de chrono. Une allure semi-marathon à assurer. Du plaisir et de l'ambiance je l'espère ✌ #courseofficielle #course #courseapied #run #running #runner #runnerscommunity #runmontreal #runmtl #runinmontreal #instarunner #instarunning #instarun #rocknroll #runrocknroll

10 km Run Rock’n’roll Montreal

Compte rendu a venir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 19 au 25 septembre 2016”

  1. Pauline. 26 septembre 2016 à 6:06 #

    Début de semaine compliquée et.. que vois-je ? 14km le dimanche ?? What ??? Hate de lire le compte rendu !!

    J'aime

  2. Margaux Lifestyle 27 septembre 2016 à 6:15 #

    Hâte de lire ton CR… J’espère que cela s’est bien passé ! Mais bon je suis assez confiante, je suis sure que tu as géré ! 😉

    J'aime

  3. Sophie - Mon Blog de sportive 27 septembre 2016 à 8:18 #

    Bravo à toi ! En tout cas je te trouve bien courageuse de suivre tous ces entraînements !

    J'aime

    • dreyliciouss 27 septembre 2016 à 2:13 #

      Merci Sophie ! Mais je prends enormement de plaisir a m’entrainer donc je n’ai pas vraiment de courage hi hi
      Bises !

      J'aime

Laisser un commentaire

