Bilan septembre 2016

2 Oct

Voilà un nouveau mois qui s’achève sous le signe de la préparation du semi-marathon.

Et elle se passe très bien cette prépa !
Je prends beaucoup de plaisir à faire mes entrainements. Les sensations sont plutôt bonnes et la forme est au rendez-vous.

Il y a un an, au début du mois de septembre, je m’étalais de tout mon long pendant une sortie longue (en vue des 20 km de Paris) et je m’en sortais avec une belle entorse, gagnant ainsi un abonnement d’un mois chez mon kiné et le droit d’aller encourager mes amis sur la course en question.

Je suis ravie de constater que je ne me suis pas blessée depuis un moment et qu’au contraire, je me sens en pleine forme. Ma course de 10 km du 25 septembre l’a prouvé. Je ne suis pas loin de retrouver la forme que j’avais  lors de ma prépa du 10 km au mois de mai.

Toujours aucune douleur aux tibias à l’horizon. On dirait bien que mon physio a vraiment trouvé la solution pour les éviter !

sept-2016

Peu de renforcement musculaire ce mois-ci puisque j’ai terminé le programme MLBook Body Fit et enchainé avec les vacances en France.

15 sorties running
2 séances de renforcement musculaire
1 dossard
99.4 km

sept-2-2016

99.4 km ce mois-ci contre 89.92 km le mois dernier.
Oui, 99.4 km !!!! Si proche des 100 ! Si j’avais su j’aurai fait quelques centaines de mètres encore… Surtout que je me sentais bien de continuer a la fin de ma dernière sortie. Anyway…

L’objectif du mois d’octobre est clair puisque c’est le mois du tant attendu semi-marathon de Toronto ! Je terminerai donc mes 2 semaines d’entrainement avant de prendre le départ de ces 21.1 km.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Bilan septembre 2016”

  1. Sophie - Mon Blog de sportive 2 octobre 2016 à 8:23 #

    Bravo à toi ! Je trouve ça motivant de faire un bilan sportif, ça motive et ça donne envie de faire mieux 🙂

    J'aime

  2. Margaux Lifestyle 3 octobre 2016 à 6:56 #

    J’avoue que quand tu vois la barre des 100km hebdomadaires aussi proche, tu te demandes pourquoi tu n’as pas courru ces quelques mètres supplémentaires (je suis à 99,86km pour septembre…)…
    Très beau mois de septembre ! Continue comme ça ma belle !

    J'aime

    • dreyliciouss 4 octobre 2016 à 1:30 #

      Ah ah mais oui c’est trop dommage !
      Merci en tout cas ! Bisous Margaux et bravo à toi pour ce beau mois de septembre également !

      Aimé par 1 personne

  3. Rohnny 4 octobre 2016 à 6:38 #

    Bravo pour ce joli mois de Septembre Audrey 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

