Semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016

6 Oct

Préparation semi-marathon semaine 6

Lundi – Running

 4.01 km / 30 min

Run de récupération de la veille.  30 petites minutes à allure toute douce.  J'ai pas eu ma dose hier ah ah Après les 10 km hier j'avais encore envie de courir 🙊 Les mollets légèrement douloureux par moment ce soir, j'ai pris le temps de bien m'etirer ensuite.  Ça y est l'automne est bel et bien là 🍃 J'ai du remettre les manches longues 👎 Plus de Run en manches courtes donc mais un retour de températures agréables pour courir 🏃  #run #runner #running #runninggirl #runningaddict #runnerscommunity #quicherunpower #courseapied #courir #runmontreal #runmtl #runinmontreal #instarunner #instarun #instarunning

30 min de footing en endurance fondamentale

Run de récupération de la veille.
30 petites minutes à allure toute douce.
J’ai pas eu ma dose la veille.
Après les 10 km hier j’avais encore envie de courir !

Les mollets légèrement douloureux par moment ce soir, j’ai pris le temps de bien m’étirer ensuite.
Ça y est l’automne est bel et bien là. J’ai du remettre les manches longues.
Plus de sortie en manches courtes donc mais un retour de températures agréables pour courir.

Vendredi – Running

7.15 km / 53 min

Encore une séance plaisir. J'adore cette prepa !! ➖ 50' en EF avec 8 LD ➖ Pour une fois j'ai pas trop souffert sur les lignes droites. Au contraire j'ai pris mon pied à accélérer 😀 ➖ J'aurai encore bien prolongé cette sortie c'est bon pour le semi ! Prochaine sortie dimanche de 1h45 ✌ ➖ Le week-end commence bien et s'annonce bon !➖ #run #runninggirl #running #runningaddict #runner #runnerscommunity #courseapied #quicherunpower #runmontreal #runmtl #runinmontreal #instrunning #instarunner #instarun #igrunner

50 min en endurance fondamentale avec 8 lignes droites

Encore une séance plaisir. J’adore cette prepa !!
Pour une fois j’ai pas trop souffert sur les lignes droites. Au contraire j’ai pris mon pied à accélérer ! J’aurai encore bien prolongé cette sortie c’est bon pour le semi !

Dimanche – Running

13.9 km / 1h45

Dernière grosse SL de la prepa semi-marathon.  J'en reviens pas comment le temps est passé vite.  La première heure je l'ai pas vu passer! 1h15 en EF suivi de 15' à allure libre puis 15' en EF pour rentrer à la maison. ➖ #run #runninggirl #running #runningaddict #runner #runnerscommunity #runmontreal #runmtl #runinmontreal #courseapied #quicherunpower #instrunning #instarun #instarunner #igrunner

1h45 de footing en endurance fondamentale avec 15 min a allure libre

La première heure est passée très vite mais le cardio est assez haut dès le début.
J’avoue qu’au bout d’une heure, je commençais a en avoir un peu ras les baskets.
Mais heureusement, a ce moment la, j’écoute la bonne chanson qui redonne un peu de pep’s. Et plus que 15 petites minutes avant de pouvoir accélérer. Au final le quart d’heure passe vite. Et j’ai enfin le feu vert pour courir a allure libre. Alors j’accélère progressivement. J’essaie de tenir les 9.5 km/h mais a la fin, la fatigue commence a se faire ressentir.
Le cardio en a pris un coup et les 15 min suivantes, j’ai beau me trainer, le cardio reste aux alentours de 160 bpm.
Ce petit quart plus rapide n’est pas vraiment une réussite et ne m’a pas vraiment rassurée quant a l’allure semi-marathon…
On confirmera ça la semaine prochaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016”

  1. Margaux Lifestyle 6 octobre 2016 à 12:40 #

    Courage la miss !

    J'aime

  2. Pauline. 7 octobre 2016 à 9:08 #

    Les semaines d’entrainement s’enchainent.. ça commence à tirer un peu mais tu tiens bon ! Quand les jambes faiblissent ton mental a l’air de bien prendre le dessus et tu sais trouver des motivations pour aller au bout de tes séances : c’est ce qui te portera sur le semi (en plus de l’ambiance de la course !). Reste confiante.. chouchoute tes petites gambettes, essaie de bien dormir pour la récup’, et ce sera que du bonheur le jour J ! 😉 Tu es un bel exemple de ténacité : tu laches rien !

    J'aime

    • dreyliciouss 7 octobre 2016 à 1:56 #

      Merci Pauline pour ton soutien !
      Oui je les chouchoute a mort ! Massage + etirements + foam roller tous les soirs !
      Et je dors comme une masse depuis que je suis rentree de France ah ah
      Merci pour tes derniers mots ca me touche !
      Gros bisous !

      Aimé par 1 personne

      • Pauline. 7 octobre 2016 à 2:02 #

        T’es une championne. L’oublie pas ♥ 😉

        J'aime

        • dreyliciouss 7 octobre 2016 à 2:12 #

          Je tacherai d’y penser si je suis dans le dur au semi ! Mille merci je te fais de gros gros bisous !

          Aimé par 1 personne

  3. Rohnny 11 octobre 2016 à 6:30 #

    Bravo pour cette belle semaine et courage a toi pour la suite…

    J'aime

Laisser un commentaire

