Semaine du 17 au 23 octobre 2016

24 Oct

Lundi – Running

5.50 km /45 min

45 min en endurance fondamentale

Un petit « run » de récupération post semi-marathon. Et après cette journée de crotte, on peut dire que ça change les idées !

En mode tortue qui court à une allure d’escargot, c’est vous dire… S’en est suivi un bain avec le « bain récupération sportive » de Weleda qui a fait le plus grand bien sur les courbatures qui arrivent.

Une petite photo de Toronto. Une ville que j’ai hâte de revoir !

Mercredi – Running

7.1 km / 54 min

Deuxième sortie post semi-marathon à allure toute douce, sans prise de tête. Juste le bonheur de courir après une longue journée de boulot. ➖ J'ai couru aux sensations, sans vérifier le cardio tout le temps comme avant et ça fait du bien de lâcher prise un peu la dessus. Au final, une FC moyenne de 151 bpm 👌 ➖ Et plus de courbatures à J+3 👍 ➖ #run #runner #running #runninggirl #runningaddict #runningarea #courseapied #quicherunpower #instarunner #instarunninng #runnerscommunity #instarun #runinmontreal #runmontreal #runmtl

45 min a 1 h en endurance fondamentale

Deuxième sortie post semi-marathon à allure toute douce, sans prise de tête.
Juste le bonheur de courir après une longue journée de boulot.

J’ai couru aux sensations, sans vérifier le cardio tout le temps comme avant et ça fait du bien de lâcher prise un peu la dessus.
Au final, une fréquence cardiaque moyenne de 151 bpm. Tout va bien.
Et plus de courbatures à J+3 !

Jeudi – PPG

Au réveil, 2 séries de :

45″ planche
30″ gainage latéral

Vendredi – Running

6.4 km / 48 min

Un petit run 200% plaisir pour bien commencer le week-end.  Je me suis sentie tellement bien pendant cette sortie. ➖ La musique. Mes pensées. Et moi même.  J'adore !!! ➖ J'en voulais encore mais faut y aller mollo quand même pour cette semaine post semi. ➖ Mais avec une FC moyenne de 144 je comprends pourquoi je me suis sentie aussi bien.  J'avais l'impression de voler 😀 même à cette allure la 😄 ➖ C'est pour ce genre de ressentie que je cours 😍 ➖ #run #running #runner #runninggirl #runningaddict #courseapied #runningarea #runnerscommunity #courirmontreal #courirmtl #runmontreal #runmtl #runinmontreal #quicherunpower #instarun #instarunning #instarunner #igrunner

45 min a 1 h en endurance fondamentale

Un petit run 200% plaisir pour bien commencer le week-end.

Je me suis sentie tellement bien pendant cette sortie.
La musique. Mes pensées. Et moi même. J’adore !!!
J’en voulais encore mais faut y aller mollo quand même pour cette semaine post semi.

Mais avec un cardio d’une moyenne de 144 bpm je comprends pourquoi je me suis sentie aussi bien. J’avais l’impression de voler, même à cette allure la !

C’est pour ce genre de ressenti que je cours !

Samedi – PPG

3 séries de :

45″ planche
30″ gainage latéral
1′ chaise
1′ squats

Dimanche – Running

10.9 km / 1h21

4 degrés ressenti -3 avec du vent à 25 km/h... J'ai pas eu chaud !!! J'aurai du mettre le cache cou car ça soufflait vraiment pas mal quelques fois... ➖ Même l'arbre a cédé face au vent 😱 ➖ Un run en mode Josiane comme dirait @cocoandco11  Toujours en EF. 10' allure libre un bout d'une heure. ➖ Les jambes sont OK. Cette semaine je me suis concentrée sur ma posture.  Je fais des tests. Celle d'aujourd'hui était plutôt confortable et facile. ➖ #run #runnerscommunity #runner #running #runningarea #runningaddict #runninggirl #quicherunpower #courseapied #runinmontreal #runmontreal #runmtl #instarunner #instarunning #instarun #igrunner

Sortie longue entre 1h15 et 1h30 en endurance fondamentale avec 10′ allure libre au bout de 1 h

4 degrés, ressenti -3, avec du vent à 25 km/h… J’ai pas eu chaud !!!
J’aurai du mettre le cache cou car ça soufflait vraiment pas mal quelques fois…
Même l’arbre a cédé face au vent.

Un run en mode Josiane comme dirait coco (bon en fait c’est Josette pour elle, Josiane ce sera pour moi alors ah ah)
Toujours en EF. 1
0′ allure libre un bout d’une heure.
Les jambes sont OK.

Cette semaine je me suis concentrée sur ma posture. Je fais des tests. Celle d’aujourd’hui était plutôt confortable et facile. J’ai essayé de me relâcher le plus possible.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine du 17 au 23 octobre 2016”

  1. cocoandco Ⓥ 24 octobre 2016 à 5:30 #

    on ne lâche rien 💪🏃

    J'aime

  2. Rohnny 30 octobre 2016 à 9:44 #

    Bravo Audrey pour cette belle semaine, j’adore les photos. Bonne continuation à toi.

    J'aime

    • dreyliciouss 31 octobre 2016 à 3:02 #

      Merci Rohnny 🙂
      Je continue les photos d’exterieur tant que je peux 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

