Bilan octobre 2016

3 Nov

Nous en avons finalement fini avec ce mois d’octobre, très important pour moi. Il marquait non seulement la fin de ma prépa semi-marathon, mais aussi la fin de la saison au niveau des courses.
J’ai donc rangé mes épingles à dossard a côté de ma médaille de finisher des 21.1 km de Toronto.

octobre-2016

En faisant le bilan de ce mois on peut retenir :

14 sorties running

6 séances de Préparation Physique Générale

1 dossard

125.9 km

octobre-2-2016

Non mais 125.9 km quoi !!! Un super mois ! Mon meilleur mois depuis que je cours même !
Je dépasse rarement les 100 km et là, ils sont largement atteints. Bien sur le semi-marathon a aidé.

Pas de reprise du renforcement musculaire mais j’essaie de garder des séances de PPG (Préparation Physique Générale) avec du gainage notamment afin de ne pas perdre complètement.

La fin du mois d’octobre post-semi-marathon, a été courue dans l’optique de ne pas perdre le volume de kilomètres acquis avec la prépa.

Et la petite nouveauté de fin de mois, c’est l’inscription en club ! A raison d’une séance par semaine dans un premier temps.

L’objectif maintenant pour moi est d’essayer de maintenir ce volume d’entrainement et d’essayer de l’augmenter doucement.

Et enfin, petite nouveauté, j’ai décidé d’ajouter quelques photos à mes bilan. Voici donc des photos que j’ai prises dans le mois  afin de vous faire partager un peu de ma petite vie au Canada.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Réponses to “Bilan octobre 2016”

  1. Pascaline 3 novembre 2016 à 3:26 #

    Un super mois, bravo ! Et c’est sympa ces photos : quand je vois les couleurs d’automne, moi qui suis photographe à mes heures perdues, ça me donne franchement envie de venir faire un tour au Canada 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 3 novembre 2016 à 3:32 #

      Oui j’aime la photographie mais mon niveau est debutant mais j’apprecie tout autant 😀

      J'aime

      • Pascaline 3 novembre 2016 à 3:50 #

        Pour une débutante en photo tu gères plutôt pas mal 😉 Si le cœur t’en dit, tu peux aller jeter un œil à mon blog en cliquant sur mon nom, mais peut-être l’as tu déjà fait… Et bien-sûr aucune obligation 😀

        J'aime

        • dreyliciouss 3 novembre 2016 à 5:05 #

          Oui je suis allee voir et tu fais du tres bon travail !!!
          J’ai pas de merite ici les paysages sont tellement beaux que toutes les photos sont belles lol

          J'aime

  2. Margaux Lifestyle 3 novembre 2016 à 3:31 #

    Très très beau mois en effet ! Continue comme ça !

    J'aime

  3. Pauline. 3 novembre 2016 à 6:18 #

    Un mois exemplaire ! Je n’ai jamais dépassé les 100km mensuels 🙂 Tu t’es beaucoup investie. L’inscription en club devrait te faire progresser en attendant la nouvelle saison !! J’adore les couleurs d’automne *o*

    J'aime

    • dreyliciouss 4 novembre 2016 à 11:53 #

      Oui j’espère que l’inscription en clubs va me faire progresser même si pour l’instant je déjà juste kiffer les entraînements 🙂
      Merci Pauline !

      Aimé par 1 personne

  4. Rohnny 5 novembre 2016 à 9:42 #

    Juste un grand BRAVO pour ce mois d’octobre Audrey!

    J'aime

Laisser un commentaire

