Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016

7 Nov

Lundi – PPG

3 séries de :

45″ planche sur les coude
30″ gainage chaque cote
1′ chaise

Mercredi – Running

7.8 km / 58 min

Ce soir c'était séance avec le club.
Première fois de ma vie que je teste l'entraînement en pyramide.
➖
C'est cool mais j'ai par moment eu l'impression de trop m'economiser pour être sûre de tenir jusqu'au bout.
Alors à la fin j'ai lâché un peu et cherché l'essoufflement.
➖
Au programme :
⏺3 min 30 de file indienne (5'48)
⏺1 min à 100-105% vma (4'21)
⏺2 min à 95-100%(4'37)
⏺3 min à 90-95% (5'29)
⏺4 min à 85-90% (5'57)
⏺3 min à 90-95% (5'27)
⏺2 min à 95-100% (4'53)
⏺1 min à 100-105% (4'20)
⏺4 min à 90% courues en file indienne (5'58)
➖
Ça fait du bien après deux journées de loose de se défouler. 
Y a du boulot 🙂
➖
Je pense que le foam roller va faire du bien ce soir !
➖
#run #runner #running #runningaddict #runninggirl #runnerscommunity #quicherunpower #runningarea #runmontreal #runmtl #runinmontreal #instarunning #instarunner #instarun #courseapied #igrunner

Entrainement en club 

Première fois de ma vie que je teste l’entraînement en pyramide.
C’est cool mais j’ai par moment eu l’impression de trop m’économiser pour être sûre de tenir jusqu’au bout.

Alors à la fin j’ai lâché un peu et cherché l’essoufflement.
Au programme :

3 min 30 de file indienne (5’48)
1 min à 100-105% VMA (4’21)
2 min à 95-100% VMA(4’37)
3 min à 90-95% VMA(5’29)
4 min à 85-90% VMA (5’57)
3 min à 90-95% VMA (5’27)
2 min à 95-100%  VMA(4’53)
1 min à 100-105% VMA (4’20)
4 min à 90% VMA courues en file indienne (5’58)

Ça fait du bien après deux journées de loose de se défouler.
Y a du boulot en tout cas !
Je pense que le foam roller va faire du bien ce soir !

Vendredi – Running

10.2 km / 1h13

Un 10 km pour bien commencer le week-end. 
Il fallait au moins ça pour décompresser de cette deuxième grosse semaine de boulot 😰
Et je fini cette sortie heureuse et sereine.
La meilleure des thérapies 😊
#run #runninggirl #runningaddict #running #runner #runnerscommunity #quicherunpower #runningarea #courseapied #instarun #instarunner #instarunning #igrunner #runmtl #runmontreal #runinmontreal

10 km en endurance fondamentale

Un 10 km pour bien commencer le week-end.
Il fallait au moins ça pour décompresser de cette deuxième grosse semaine de boulot !
Et je fini cette sortie heureuse et sereine.

La meilleure des thérapies !

Samedi – PPG

3 séries de:

45″ planche sur les coudes
30″ gainage chaque cote
30″ planche bras tendus
1′ chaise

Dimanche – Running

11.76 km / 1h21

Sortie longue de la semaine. 
Du pur bonheur !! Tranquillement au début puis j'avais pas trop de temps pour faire mes 12 km et les jambes avaient envie de courir.
Alors j'ai pas fait ce que je devrais faire c'est à dire de l'endurance fondamentale mais j'ai kiffé à mort ces presque 12 km !!!
#run #runner #running #runnerscommunity #runninggirl #Runningaddict #quicherunpower #courseapied #runinmontréal #runmontreal #runmtl #instarun #instarunning #instarunner

12 km 

Sortie longue de la semaine.
Du pur bonheur !!

Tranquillement au début puis j’avais pas trop de temps pour faire mes 12 km et les jambes avaient envie de courir. Alors j’ai pas fait ce que je devrais faire c’est à dire de l’endurance fondamentale mais j’ai kiffé à mort ces presque 12 km !!!

En fin de sortie, mes jambes avaient envie de continuer mais ma vessie non !

En tout cas la forme était au rendez-vous et surtout le plaisir aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016”

  1. Pauline. 9 novembre 2016 à 10:57 #

    Ca te fait une très belle semaine !! Tu maintiens 2 jours de repos par semaine ? C’est peut être ça qui me fait défaut.. je ne prends généralement qu’un jour de repos.. bilan : fatigue musculaire, et sensation de blessure. C’est chiant -____-« 

    J'aime

    • dreyliciouss 9 novembre 2016 à 2:36 #

      Coucou Pauline !
      En realite je ne suis pas de regles concernant les jours de repos.
      C’est souvent mon emploi du temps qui decide pour moi ah ah

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

