Semaine du 7 au 13 novembre 2016

14 Nov

Lundi – Running

8.3 km / 1h

Les jours se suivent et se ressemblent. 
Encore une sortie de pur plaisir ! 
Le sentiment de voler. Le sentiment que rien ne pouvait m'arrêter.
Les jambes qui demandent à courir encore et encore.
La respiration facile.
Se perdre dans les rues de Montréal. 
J'ai rallongé le chemin plusieurs fois car je ne voulais pas rentrer. Je ne voulais pas m'arrêter de courir.
Après une énième grosse journée de boulot, je me suis bien aéré l'esprit 😊
Mon corps et ma tête en redemandaient. 
#run #runner #running #runninggirl #runningaddict #runnerscommunity #runningarea #courseapied #runinmontréal #runmontreal #runmtl #instarunner #instarun #instarunning #quicherunpower

1h en endurance fondamentale

Les jours se suivent et se ressemblent.
Encore une sortie de pur plaisir !
Le sentiment de voler. Le sentiment que rien ne pouvait m’arrêter. Les jambes qui demandent à courir encore et encore. La respiration facile.

Se perdre dans les rues de Montréal. J’ai rallongé le chemin plusieurs fois car je ne voulais pas rentrer. Je ne voulais pas m’arrêter de courir. Après une énième grosse journée de boulot, je me suis bien aéré l’esprit ! Mon corps et ma tête en redemandaient.

Mercredi – Running

10.16 km / 1h11

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'enchaîne les séances 100% plaisir ! 
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai besoin de décompresser du boulot.
Je ne sais pas si c'est parce que les températures ont chuté. 
Je ne sais pas si c'est parce que cette foulée que j'ai adoptée depuis ce week-end me convient mieux.
En tout cas le corps est en forme et en redemande toujours plus 😊😊
Les jambes sont au top.
Le cardio est bas.
La respiration n'a jamais été aussi bonne.
La facilité et le confort que je ressens à courir pendant plus d'une heure n'ont jamais été aussi forts 👊
Pas facile de caler tout ce que je dois faire en 4 jours cette semaine mais je fais au mieux...
#run #running #runner #runnerscommunity #runninggirl #runningaddict #courseapied #runningarea #runmontreal #runmtl #runinmontreal #quicherunpower #sportyladies #instarunner #instarun #instarunning #igrunner

Sortie en endurance fondamentale

Je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais j’enchaîne les séances 100% plaisir !
Je ne sais pas si c’est parce que j’ai besoin de décompresser du boulot. Je ne sais pas si c’est parce que les températures ont chuté. Je ne sais pas si c’est parce que cette foulée que j’ai adoptée depuis ce week-end me convient mieux.

En tout cas le corps est en forme et en redemande toujours plus ! Les jambes sont au top. Le cardio est bas. La respiration n’a jamais été aussi bonne. La facilité et le confort que je ressens à courir pendant plus d’une heure n’ont jamais été aussi forts. Pas facile de caler tout ce que je dois faire en 4 jours cette semaine mais je fais au mieux…

Une toute petite semaine avec tellement de chose a faire avant de partir en escapade a Toronto et Niagara pour le week-end… L’objectif kilométrique hebdomadaire n’est donc pas atteint mais je ne suis pas superwoman et parfois, on ne fait pas ce qu’on veut…
Et puis ca en valait la peine, regardez par vous-même :

C'est bon je peux mourir tranquille 😅😅
Elles sont trop belles ces chutes. 
Vues de jour et de nuit.
Le tout agrémenté d'une queue de castor chocolat / reese's / beurre de cacahuète 😋

J'en ai encore pris plein la vue.
J'adore cette ville ❤
#nofilter
#Toronto #fromtorontoislands #Canada #Ontario #expat #expatriés #pvtistes #francaisaucanada #vismaviedepvtiste #vismaviedexpatrié #jekiffemavie #landscape #paysage #water #waterfront #mer #voyage #travel

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 7 au 13 novembre 2016”

  1. Rohnny 16 novembre 2016 à 9:33 #

    C’est franchement super d’avoir des bonnes sensations comme cela, profite bien du moment, c’est trop cool.

    J'aime

    • dreyliciouss 17 novembre 2016 à 2:38 #

      Oui c’est fou le plaisir immense que je prends a courir en ce moment !

      J'aime

Laisser un commentaire

