Semaine du 14 au 20 novembre 2016

22 Nov

Lundi – PPG

3 séries de :

45″ planche sur les coudes
40″ gainage latéral

Mardi – Running

9.27 km / 1h04

Encore un run de plaisir😊 Même si les jambes me font payer les 3 jours sans foam roller... (@allydunnn et @journal_de_2toulousaines j'ai pensé à vous 😅 comme on le disait on s'en debarasse jamais vraiment...) Presque une semaine sans courir 🏃 la

Encore un run de plaisir. Même si les jambes me font payer les 3 jours sans foam roller… Presque une semaine sans courir. La « reprise » fait du bien !

Mercredi – Running

8.1 km / 59 min

#funrun avec le club ce soir.  Pas d'intervalle mais un run cool en papotant ➖ Et ça tombait bien car en fin de journée je n'avais pas la grande forme.  Je suis partie en queue de peloton et j'ai partagé ce run avec deux québécoises du club. ➖ J'ai couru à leur vitesse ce qui fait une séance en endurance parfaite ! Avec un cardio de 137 bpm !  Les températures de saison ont fait sacrément chuter ma FC ! On a discuté tout le long j'ai vraiment apprécié cette séance !  Je kiffe toutes mes séances depuis plus d'une semaine. Je prends énormément de plaisir à courir à chaque sortie ! ➖ #run #runner #running #runningarea #runninggirl #runningaddict #runnerscommunity #courseapied #quicherunpower #instarunner #instarunning #instarun #runmontreal #runmtl #runinmontreal

La motivation est difficile pour me trainer jusqu’à la piste de l’athlé ce soir. Je suis fatiguée mais c’est le dernier entrainement de la saison avec le coach donc je me pousse à y aller et ne pas filer sous ma couette après le travail.

3 petits tours de piste de “réchauffement” comme on dit icitte (et si je me mettais à parler comme une Québécoise sur le blog?!) accompagnée de mon ami D. qui m’a introduit au club. Toujours un peu rapide pour moi quand je m’échauffe avec lui et les tibias brulent après les tours.

Ensuite c’est fun run. En gros tout le monde court ensemble (vous imaginez bien que ça fini tout de même en groupe de niveau).
Apparemment cette séance se fait toujours à cette période. Et d’habitude il neige… Là, on est chanceux, il pleut légèrement mais il fait tout de même bon.

Je pars en queue de peloton et je me retrouve avec 2 québécoises. On part doucement. Au début je suis frustrée de voir directement tous les autres partir loin devant. Et puis je me dis qu’au final ça va me faire une belle séance d’endurance. C’est une bonne chose !

On part faire le tour du parc a cote de la piste. Celui-ci fait environ 5 km. Les papotages sont de mises durant toute cette sortie. J’ai ben de la misère à comprendre ce qu’elles disent par moment ah ah mais ça améliore mon québécois dans le fond c’est pas si pire ! Je m’intègre doucement mais surement.

Jeudi – Bobo

Grosse douleur sous le talon droit des le réveil. Du mal a poser le pied par terre…
Cheville gauche un peu douloureuse et gonflée. J’ai la démarche d’un manchot…

Dimanche – PPG

3 séries de :

1′ planche sur les coudes
35″ gainage latéral

Talon toujours douloureux donc du gainage a la place du running…
Déjà 4 jours sans courir.
Je tente le cataplasme sur la cheville gauche le soir. Et en quelques heure je n’ai plus mal !
Je tente donc le coup et je fais de même avec le talon. Résultat : plus de douleurs !
Magique ! Merci coco les bons tuyaux !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine du 14 au 20 novembre 2016”

  1. Margaux Lifestyle 22 novembre 2016 à 6:45 #

    Belle semaine malgré tout ! Cést vrai au’on dit merci à Coco et tous ses bons conseils ! 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 22 novembre 2016 à 8:24 #

      Ouiiiiiii j’avais essaye l’argile sur mes tibias douloureux ca m’avait rien fait donc j’avais laisse tomber. En fait c’est miraculeux sur ce que j’ai la. Ca ne marche pas a tous les coups ni pour toutes les douleurs mais ca vaut le coup d’essayer !

      Aimé par 1 personne

  2. Rohnny 24 novembre 2016 à 7:40 #

    Content de voir que ton mal de talon a disparu et c’est vrai que Coco est un expert dans le domaine 🙂 Bonne continuation Audrey.

    J'aime

Laisser un commentaire

