Inscription semi-marathon NYC 2017

9 Déc

g

La nouvelle vient de tomber et me comble de bonheur.

nyc-half-image

J’ai été tirée au sort pour courir le semi-marathon de New-York City ! Oui oui, rien que ça !
Et j’ai vraiment beaucoup de chance car j’en connais qui n’en ont pas eu autant…

Courir dans cette ville est assez mythique pour de nombreux coureurs, moi compris. Courir dans cette ville est un rêve qui va pouvoir se réaliser. Ce n’est pas le marathon certes mais à mon niveau, juste courir dans les rues de Manhattan aux cotés de 20 000 coureurs, avec les rues rien que pour nous, ça s’annonce magique !

Il s’agit de 21.1 km pour la bonne cause, puisque les recettes sont reversées à des associations caritatives.
Le parcours est dit « roulant mais avec de petites difficultés dans Central Park dès le départ ». C’est l’occasion de relire l’expérience sur cette course de Niko l’an passé.
Je me souviens l’avoir suivi sur toute sa course sur l’application de mon téléphone d’ailleurs.

Résultats de recherche d'images pour « united airlines NYC half marathon »

Le départ a lieu à Central Park à 7h30 du matin et se termine dans Financial district en passant par Times Square et en longeant l’Hudson River !

Résultats de recherche d'images pour « united airlines NYC half marathon »

Résultats de recherche d'images pour « united airlines NYC half marathon »

Je sens que le passage sur Times Square va être grandiose !

Alors l’objectif de cette course est déjà très clair : le plaisir avant tout !
Je ne vais pas me fixer d’objectif chrono. Je veux simplement kiffer au maximum ces 21 km et faire de cette course un moment magique et inoubliable !

Cet événement annonce encore un sacré week-end partagé entre amis et promet d’être fort en rencontres !

Encore une fois, je réalise la chance de pouvoir vivre un moment pareil dans mon aventure Canadienne.

Jamais je n’aurai pu imaginer pouvoir vivre ça en commençant à courir mes 20 min dans le parc a cote de chez moi il y a 3 ans…

Résultats de recherche d'images pour « united airlines NYC half marathon »

 Résultats de recherche d'images pour « united airlines NYC half marathon »

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Réponses to “Inscription semi-marathon NYC 2017”

  1. Margaux Lifestyle 9 décembre 2016 à 4:46 #

    Nan mais je te déteste !!! Si tu savais comme je suis jalouse !!

    J'aime

    • dreyliciouss 9 décembre 2016 à 4:46 #

      Je comprends je le serai aussi ah ah !!
      Pourtant je me suis inscrite comme n’importe qui ^^

      J'aime

  2. Gwen 9 décembre 2016 à 4:49 #

    Chanceuse!!!! J’ai hâte de voir tout ça!!!

    J'aime

  3. cocoandco Ⓥ 9 décembre 2016 à 5:53 #

    C’est une nouvelle vraiment merveilleuse, je suis vraiment ravie pour toi, enjoy ma belle !!!!

    J'aime

  4. Fanny 9 décembre 2016 à 11:04 #

    Jalousie à fond ! Mais c’est génial, j’ai hâte pour toi 🙂

    J'aime

  5. Pauline. 11 décembre 2016 à 6:09 #

    Mais naaaaaaaaaaaan !!!! Mais Audrey c’est un truc de fou !!!!! Félicitation !!!! 😀 C’est un signe du destin, faut que tu continues la course à pied 😉 tellement de choses positives qui s’ouvrent à toi lorsque tu sais ta chance.
    Pour la course je dirais même, prend ton temps.. savoure chacune des foulées, prend en plein les yeux de ses rues, de ses supporters, de cette ambiance ! Ton année 2017 sera canon rien qu’avec cet évènement 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 11 décembre 2016 à 10:27 #

      Oui oui c’est un truc de fou !!!!! Merci !!!
      He he ca tombe bien j’avais pas l’intention d’abandonner 1
      Oui je vais prendre mon temps pour savourer tu as bien raison !!

      Aimé par 1 personne

  6. Rohnny 15 décembre 2016 à 7:51 #

    WOW, c’est franchement génial, je suis vraiment content pour toi et… un peu jaloux… Tu le mérite.

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Inscription semi-marathon NYC 2017 — Dreyliciouss – Les recits d’une bebe runneuse | MONSITE - 9 décembre 2016

    […] via Inscription semi-marathon NYC 2017 — Dreyliciouss – Les recits d’une bebe runneuse […]

    J'aime

Laisser un commentaire

