Semaine du 5 au 11 décembre 2016

12 Déc

Mardi – Running et PPG

7.77 km / 55 min

Je déclare la saison des runs sur la neige ouverte ❄ ➖ Une bonne séance en EF mais on sent quand même que les jambes ont perdu l'habitude de courir sur la neige 😅 ➖ Un cardio plutôt bon (147 bpm en moyenne !) et encore une très bonne respiration. Toujours de très bonnes sensations 💪 Toujours du plaisir 😍 ➖ S'en est suivie une séance de renforcement avec #fizzup et du gainage. Je tiens le bon bout ouep 👊 ➖ #run #runner #runnerscommunity #running #runninggirl #runningaddict #runningarea #runmontreal #runmtl #runinmontreal #courseapied #instarunner #instarun #instarunning #igrunner

Je déclare la saison des runs sur la neige ouverte !
Une bonne séance en EF mais on sent quand même que les jambes ont perdu l’habitude de courir sur la neige.

Un cardio plutôt bon (147 bpm en moyenne !) et encore une très bonne respiration. Toujours de très bonnes sensations. Toujours du plaisir. S’en est suivie une séance de renforcement avec Fizzup  et du gainage. Je tiens le bon bout ouep !

Mercredi – Running 

6.13 km / 41 min

Séance au club (avec @elodielepape en invitée 😊) qui m'a mise KO 😰 ➖ Quelques tours de pistes en guise d'échauffement avant de commencer les choses sérieuses ➖ ✔ 6' de 40

Échauffement – 1 km
6 min de 40″/40″
Récupération – 3 min 30
2 x 3 min 30 (allure 5 km)
Récupération – 3 min
5 min avec 2 montées-descentes d’escaliers à chaque tour
Récupération – 400 mètres
exercices d’équilibre
1′ chaise
1′ planche
45″ gainage de chaque côté
1′ planche
Retour au calme – 1 km

Séance au club qui m’a mise KO !

Heure du décès: 19h30.
L’allure 5 km n’a pas été facile à tenir. On va dire qu’il faisait trop chaud en intérieur (comment ça c’est une excuse bidon ?!) 
Ça fait quand même le plus grand bien de se défouler et d’accélérer comme ça !

Jeudi – PPG

Fizz Up séance 4 Niveau 1

Dimanche – Running

14.5 km / 1h40

Une bonne sortie longue sans grosse fatigue. ➖ Puis faut dire que penser à NYC 🗽 ça motive 😍 ➖ Une SL c'est l'occasion de me perdre dans les rues de la ville. J'aime de plus en plus faire ça. Courir au feeling et traverser presque tous les quartiers: Villeray, Baubien, Rosemont, faire demi-tour au jardin botanique, et prolonger le parcours jusqu'au parc jarry en passant par little Italy et revenir à la maison... ➖ Bon j'ai le popotin complètement anesthésié 😄 ➖ Il a commencé à neiger quand j'étais dans little Italy avec les lumières de Noël c'était limite magique 😍 ➖ #run #runner #runnerscommunity #running #runninggirl #runningarea #runningaddict #instarun #instarunner #instarunning #runmontreal #runmtl #runinmontreal #igrunner #courseapied

Une bonne sortie longue sans grosse fatigue.
Puis faut dire que penser à NYC, ça motive !
Une sortie longue c’est l’occasion de me perdre dans les rues de la ville. J’aime de plus en plus faire ça.
Courir au feeling et traverser presque tous les quartiers: Villeray, Baubien, Rosemont, faire demi-tour au jardin botanique, et prolonger le parcours jusqu’au parc Jarry en passant par little Italy et revenir à la maison…

 Bon j’ai eu le popotin complètement anesthésié a la fin !
Il a commencé à neiger quand j’étais dans little Italy avec les lumières de Noël c’était limite magique…

Une semaine a 28.4 km

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “Semaine du 5 au 11 décembre 2016”

  1. Margaux Lifestyle 12 décembre 2016 à 6:42 #

    Bravo bravo bravo !!!! Et encore une fois pour le semi de NYC, rrrrrrrrrrr #jalousie

    J'aime

  2. Pauline. 14 décembre 2016 à 6:06 #

    Instoppable ! (à prononcer avec l’accent anglais ^^)

    J'aime

    • dreyliciouss 14 décembre 2016 à 6:15 #

      Ah ah merci Pauline !
      T’as bien fait de préciser je l’ai lu avec l’accent français et ça ne fait pas du tout le même effet xD

      J'aime

  3. Rohnny 15 décembre 2016 à 7:53 #

    Heureusement que tu le dis que c’est de la neige car j’aurais pu croire a du sable fin… Bonne continuation Audrey.

    J'aime

Laisser un commentaire

