Semaine du 12 au 18 décembre 2016

19 Déc

Mardi – PPG

Une séance fizzup
3 x 1′ planche

Mercredi – Running

8.1 km / 56 min

Quand tu rentres du boulot fatiguée, de mauvaise humeur, avec un mal de tête, qu'il fait froid et que tes voisins du dessus sont encore en train de faire des travaux, tu fais quoi ? Ben tu vas courir 🏃
➖
J'y suis allée sans grande motivation en me disant je fais le minimum je verrais bien...
➖
Comme souvent j'ai couru plus que les 45 min que je m'étais fixée 😊
➖
Y a eu des moments de plaisir et des moments de fatigue.
J'avais oublié que c'était fatiguant de courir sur la neige ❄ 😅
Fatiguant pour les jambes mais pour le haut du corps aussi.
➖
Et comme souvent je suis contente d'y être allée car je me sens bien après 👍
➖
#run #runner #running #runningarea #runninggirl #runningaddict #runnerscommunity #courseapied #motivation #instarun #igrunner #instarunning #instarunner #runmontreal #runmtl #runinmontreal #sport #sportaddict #nopainnogain #noexcuse #challengeyourself

Quand tu rentres du boulot fatiguée, de mauvaise humeur, avec un mal de tête, qu’il fait froid et que tes voisins du dessus sont encore en train de faire des travaux, tu fais quoi ? Ben tu vas courir.

J’y suis allée sans grande motivation en me disant je fais le minimum je verrais bien…
Comme souvent j’ai couru plus que les 45 min que je m’étais fixée.
Y a eu des moments de plaisir et des moments de fatigue. J’avais oublié que c’était fatiguant de courir sur la neige. Fatiguant pour les jambes mais pour le haut du corps aussi. Et comme souvent je suis contente d’y être allée car je me sens bien après !

Mercredi – PPG

35″ gainage de chaque cote et 3 séries de:
1′ planche
1′ chaise

Jeudi – Running

6.43 km / 44 min

Ce soir j'ai vu 3 collègues partir en vacances en France pour passer les fêtes en famille...
➖
Sur le chemin pour rentrer chez moi je suis bien motivée pour courir. Et puis une fois chez moi la flemme de reprendre le métro pour aller à la salle. Un tour sur les réseaux sociaux pour voir encore des gens qui rentrent en France... Alors ce sera sortie dehors par -17 degrés. Besoin d'évacuer ma frustration... J'avais surtout peur que ce soir glissant.
➖
Au début ça caille et les jambes ont un peu de mal à suivre.
Mes poils de nez gèlent puis finissent par pleurer 😅
➖
Le chemin le long de la voie ferrée est super agréable avec la neige tassée par la déneigeuse !
➖
Je me mets à kiffer et les jambes vont même se mettre en route. 
Je sens mes cils se coller donc je sais c'est qu'ils sont en train de geler 😅 Les sourcils mais surtout aussi mes cheveux (tous blancs à gauche !) vont suivre 😆
Pourtant je n'ai pas froid du tout.
➖
Je n'ai croisé aucun runner c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis que je suis à Montréal !
➖
Je finis avec d'excellentes sensations et un moral retrouvé 😊
Oui le running est magique ce n'est plus à prouver...
➖
#run #runner #running #runninggirl #runningaddict #runningarea #runnerscommunity #igrunner #runinmontreal #runmtl #runmontreal #courseapied #instarun #instarunning #instarunner

Ce soir j’ai vu 3 collègues partir en vacances en France pour passer les fêtes en famille…  Sur le chemin pour rentrer chez moi je suis bien motivée pour courir. Et puis une fois chez moi la flemme de reprendre le métro pour aller à la salle. Un tour sur les réseaux sociaux pour voir encore des gens qui rentrent en France… Alors ce sera sortie dehors par -17 degrés. Besoin d’évacuer ma frustration… J’avais surtout peur que ce soir glissant.

Au début ça caille et les jambes ont un peu de mal à suivre. Mes poils de nez gèlent puis finissent par pleurer. Le chemin le long de la voie ferrée est super agréable avec la neige tassée par la déneigeuse !
Je me mets à kiffer et les jambes vont même se mettre en route. Je sens mes cils se coller donc je sais c’est qu’ils sont en train de geler. Les sourcils mais surtout aussi mes cheveux (tous blancs à gauche !) vont suivre. Pourtant je n’ai pas froid du tout.

Je n’ai croisé aucun runner c’est bien la première fois que ça m’arrive depuis que je suis à Montréal !
Je finis avec d’excellentes sensations et un moral retrouvé

Oui le running est magique ce n’est plus à prouver…

Dimanche – Running

9.5 km / 1h09

Est-ce que j'ai vraiment envie de m'étendre sur cette sortie ? 🤔
➖
J'étais partie pour 15 km. J'ai pas été capable d'en faire 10...
➖
Une douleur au mollet dès les premiers 800 mètres...
J'ai tenu jusqu'au jardin botanique.
J'y ai fait quelques foulées douloureuses donc j'ai fait demi-tour.
➖
Je me suis arrêtée 500 mètres avant la fin pour finir en marchant. Évidemment j'ai eu un peu froid du coup.
➖
Je suis rentrée chez moi avec une très grosse mauvaise humeur et un tout petit moral....
Le running c'est magique, le trail c'est merdique 😂
Ce n'est que mon avis mais je ne prends vraiment aucun plaisir sur ce genre de sorties.
➖
Une sortie 100 % déplaisir 👎
L'impression de courir 9,5 km sur le sable. 
Mes jambes et la sloche/neige molle ne sont pas copines pour l'instant...
➖
Alors je vais faire plus de petites sorties le temps que mes jambes s'habituent à ce nouveau terrain de jeu.
➖
La elles ont clairement besoin de massage et un peu de repos pour ce soir 🚷
➖
#run #runningaddict #runningarea #running #runner #runnerscommunity #runmtl #runmontreal #runinmontreal #runninggirl #instarun #instarunning #instarunner #courseapied #igrunner #challengeyourself

Est-ce que j’ai vraiment envie de m’étendre sur cette sortie ?

 J’étais partie pour 15 km. J’ai pas été capable d’en faire 10…

Une douleur au mollet dès les premiers 800 mètres… J’ai tenu jusqu’au jardin botanique. J’y ai fait quelques foulées douloureuses donc j’ai fait demi-tour.
Je me suis arrêtée 500 mètres avant la fin pour finir en marchant. Évidemment j’ai eu un peu froid du coup.

Je suis rentrée chez moi avec une très grosse mauvaise humeur et un tout petit moral…. Le running c’est magique, le trail c’est merdique ah ah
Ce n’est que mon avis mais je ne prends vraiment aucun plaisir sur ce genre de sorties. Mon corps n’est pas encore fait pour le trail.

Une sortie 100 % déplaisir. L’impression de courir 9,5 km sur le sable. Mes jambes et la sloche/neige molle ne sont pas copines pour l’instant…
Alors je vais faire plus de petites sorties le temps que mes jambes s’habituent à ce nouveau terrain de jeu. La, elles ont clairement besoin de massage et un peu de repos pour ce soir

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 12 au 18 décembre 2016”

  1. Rohnny 22 décembre 2016 à 7:27 #

    Courage Audrey, c’est pas tous les jours facile et puis c’est des conditions difficile aussi… Courage, courage, courage. Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

