Semaine du 19 au 25 décembre 2016

27 Déc

Lundi – PPG

3 series de :

1′ planche sur les coudes
45″ gainage de chaque cote

Mardi – PPG

3 series de :

1′ planche sur les coudes
45″ gainage de chaque cote

Jeudi – PPG

TBC semaine 1 séance 1

Abdos et cuisses

Parce qu’on n’a rien sans rien, j’ai un regain de motivation en ce moment à voir pas mal de monde se bouger le popotin. Alors go !

Séance abdos et cuisses pour ce soir. Gainage, sit up, ab bikes, squats, sumo squats et single leg hip raise (pétard il fait toujours aussi mal celui là !)

Le point positif c’est que j’avais fait cette séance en juin 2015 et j’en avais chié comme pas possible alors que là j’en ai chié juste ce qu’il faut ah ah
Je fais de ma santé et mon bien-être une priorité et c’est vraiment ça ma motivation.

Vendredi – Running

7.26 km / 50 min

Comment bien commencer 10 jours de vacances ? Avec un run évidemment 😊 ➖ Et le premier depuis dimanche 🙄🙊 Et la bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé mes jambes 🙆🙆yay !! ➖ Ça fait trop plaisir de gambader à  nouveau 😀 ➖ On remet ça demain matin ? 😉 ➖ #run #running #runner #runnerscomunity #runninggirl #runningaddict #runningarea #runmtl #runmontreal #runinmontreal #instarun #instarunning #instarunner #igrunner #courseapied #nopainnogain #noexcuse #herbalife24 #herbalife #herbalife24fit #challengeyourself

Comment bien commencer 10 jours de vacances ? Avec un run évidemment !

Et le premier depuis dimanche.
Et la bonne nouvelle c’est que j’ai retrouvé mes jambes yay !!
Ça fait trop plaisir de gambader à nouveau.

Samedi – PPG

TBC semaine 1 séance 2

Bras et fessiers

Single leg hip raise
Sumo squat
Dips
Squat
Curl

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 19 au 25 décembre 2016”

  1. Rohnny 28 décembre 2016 à 7:33 #

    C’est cool que la motivation revienne et en plus tu es en vacance… Elle est pas belle la vie?

    J'aime

Laisser un commentaire

