Semaine du 26 décembre au 01 janvier 2016

1 Jan

Lundi – Running

10 km / 1h10

Je peux vous dire qu'il fallait être bien motivée pour aller à la salle et marcher sous la pluie verglacante ! Marcher sur le verglas c'est bien quelque chose dont je n'ai pas du tout l'habitude. Ça n'existe pas à Toulouse 😂😂 ➖ Je suis arrivée à la salle indemne (merci la rue abritée 😅😅) et je me suis mise en mode hamster 🐹 dans sa roue sur le tapis de course 😁 ➖ Au bout de 40 min j'avoue en avoir un peu marre. Pause pipi et c'est reparti mon kiki. Et c'est bien reparti puisque je m'étais fixée au moins 8 km mais j'étais bien au bout du 8eme donc je me suis dit

Je peux vous dire qu’il fallait être bien motivée pour aller à la salle et marcher sous la pluie verglacante ! Marcher sur le verglas c’est bien quelque chose dont je n’ai pas du tout l’habitude. Ça n’existe pas à Toulouse !

Je suis arrivée à la salle indemne (merci la rue abritée) et je me suis mise en mode hamster dans sa roue sur le tapis de course.

Au bout de 40 min j’avoue en avoir un peu marre. Pause pipi et c’est reparti mon kiki. Et c’est bien reparti puisque je m’étais fixée au moins 8 km mais j’étais bien au bout du 8eme donc je me suis dit « allez au moins 9 alors ». Puis à 9 je me suis dit que ce serait bête de ne pas aller jusqu’à 10… Bon faut dire qu’avec des épisodes d’une nouvelle série ça passe plutôt vite.

Ensuite retour sur le verglas et cette fois je peux vous dire que j’ai eu 3 belles frayeurs (dont une en me faisant gentiment arroser par un bus – un vrai sketch cette scène)

Mardi – Renforcement musculaire

Top Body Challenge semaine 1 séance 3 / Total corps

Mercredi – Running

8.29 km / 59 min

Non je n’ai pas du tout transpiré.
Une bonne séance sur tapis car j’avais envie de retourner courir dessus. Normalement j’aime pas ça mais la dernière fois ça ne m’a pas déplu.

Et j’ai plutôt bien aimé même si j’ai eu très chaud et que j’en ai chié. Le bon côté de la salle de sport c’est que j’avais pas vue sur la rue mais sur le coin rempli de testostérone.
Certes ça change un peu le « paysage » mais c’est surtout que quand t’en chie en travail de vitesse sur ton tapis t’es contente de pouvoir voir que le mec d’en face en chie plus que toi vu la grimace qu’il fait en soulevant son poids.

Autant je ne transpire pas beaucoup quand je cours en extérieur autant à la salle je sens le fennec à 5 km à la ronde à la fin de ma séance. Ouais je sais je suis glamour, y a qu’à voir ma tête après la séance sur la photo (mode ketchoupy)

Natation

2 000 mètres / 1h

[ BOUM ]
👊
Deuxième séance cardio de la journée juste parce que j'en avais envie.
➖
Ma piscine a réouvert il y a 2 jours j'avais donc envie de faire mon retour dans le bassin après des mois sans nage.
➖
Pourquoi hésiter trop longtemps si j'en ai envie ? Autant y aller !
Et j'ai bien fait pour deux raisons !
➖
1. Y avait personne !!! Quand j'ai découvert le bassin vide j'étais trop contente ! 3 maître nageuses pour moi toute seule 😁 
J'ai pu faire toute ma séance avec une ligne pour moi toute seule ! Le rêve !!
➖
2. J'ai jamais autant nagé ! J'ai fait 2000 m et je n'avais jamais nagé cette distance avant. Sans effort et que du plaisir !
➖
Le meilleur dans tout ça c'est que je ne me suis jamais sentie aussi en forme. 
D'habitude j'ai des crampes qui surviennent dans le pied ou le mollet au bout de 30 min.
Et la rien du tout ! Nada ! J'ai pu tranquillement doubler la distance (oui parce qu'à la base j'étais partie pour un petit 1000 m)
➖
Mais j'étais tellement bien avec les conditions parfaites que j'étais obligée de tenter les 2000 😊
➖
Bref le sport c'est le kiff !!
➖
#sportaddict #swim #swimming #nage #natation #challengeyourself #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbalife24fit

Deuxième séance cardio de la journée juste parce que j’en avais envie.
Ma piscine a réouvert il y a 2 jours j’avais donc envie de faire mon retour dans le bassin après des mois sans nage. Pourquoi hésiter trop longtemps si j’en ai envie ? Autant y aller ! Et j’ai bien fait pour deux raisons !

  1. Y avait personne !!! Quand j’ai découvert le bassin vide j’étais trop contente ! 3 maître nageuses pour moi toute seule. J’ai pu faire toute ma séance avec une ligne pour moi toute seule ! Le rêve !!
  2. J’ai jamais autant nagé ! J’ai fait 2000 m et je n’avais jamais nagé cette distance avant. Sans effort et que du plaisir !

Le meilleur dans tout ça c’est que je ne me suis jamais sentie aussi en forme. D’habitude j’ai des crampes qui surviennent dans le pied ou le mollet au bout de 30 min. Et la rien du tout ! Nada ! J’ai pu tranquillement doubler la distance (oui parce qu’à la base j’étais partie pour un petit 1000 m).
Mais j’étais tellement bien avec les conditions parfaites que j’étais obligée de tenter les 2000. Bref le sport c’est le kiff !!

Jeudi – Renforcement musculaire et patin a glace

Chaque petit pas te rapproche petit à petit de ton objectif. 
Ne pas lâcher.
Persévérer car ça va payer.
Petite séance de renfo que j'ai détesté mais au moins je l'ai faite 💪
Maintenant il est temps de faire de la luge sur le mont royal et du patin ce soir avec @nanouni75 😁😁 car la tempête de neige est la depuis ce matin !

Top Body Challenge semaine 2 séance 1 / Abdos et cuisses

Chaque petit pas te rapproche petit à petit de ton objectif.
Ne pas lâcher.
Persévérer car ça va payer.

Petite séance de renfo que j’ai détesté mais au moins je l’ai faite. S’en est suivi 1h de luge sur le mont royal et 40 min de patin a glace.

Journée sportive !

Vendredi – Running

6 km / 42 min

Petite séance sur tapis.
Je sens les courbatures arriver dans les cuisses et les fessiers après la journée sportive d'hier (renfo, luge et patin à glace 😰)
➖
Il faisait -8 dehors je n'avais pas envie d'affronter le froid donc direction la salle où il faisait +8000 😂
➖
Pas trop de monde à la salle c'est appréciable
➖
Demain je tente une sortie dehors pour galoper plus longtemps pour la dernière de l'année 😊
➖
#run #running #runner #runninggirl #runningarea #runningaddict #runnerscomunity #runinmontreal #runmtl #runmontreal #courseapied #instarun #instarunning #instarunner #igrunner #herbalife24 #herbalife #herbalife24fit #challengeyourself #

Petite séance sur tapis. Je sens les courbatures arriver dans les cuisses et les fessiers…
Il faisait -8 dehors je n’avais pas envie d’affronter le froid donc direction la salle où il faisait +8000 (humour)
Pas trop de monde à la salle c’est appréciable !

Samedi – Running

13.01 km / 1h31

Et on termine bien l’année avec une dernière sortie longue. J’espérais faire au moins 10 km : objectif rempli.

Je suis partie sur le chemin habituel et je me suis dit que j’allais faire demi-tour au bout de 6 km. Sauf qu’au bout de 5 km j’arrivais au jardin botanique. C’est le paradis pour courir en hiver avec la neige damée. Et j’avais une revanche à prendre sur la SL d’il y a deux semaines. Alors c’était trop tentant d’y faire un petit tour…
J’ai terminé cette sortie avec une chansons dans les oreilles qui me disait « the summer is magic magic… You have to imagine » ah ah oui faut avoir une bonne dose d’imagination la !
J’ai mérité de bien fêter cette fin d’année

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 Réponses to “Semaine du 26 décembre au 01 janvier 2016”

  1. Diane 2 janvier 2017 à 11:03 #

    Bravo, une belle semaine sportive !

    J'aime

  2. Margaux Lifestyle 2 janvier 2017 à 12:21 #

    Et bien, magnifique semaine la miss !!!! Qu’est-ce que j’aimerais avoir le courage d’aller tremper mes fesses à la piscine ! Bon faudrait déjà que j’apprenne à nager le crawl correctement ! 😉

    J'aime

  3. Rohnny 4 janvier 2017 à 1:36 #

    Bravo pour cette belle dernière semaine de l’année 🙂

    J'aime

  4. Pauline. 4 janvier 2017 à 4:44 #

    Belle semaine ! Champagne pour la piscine avec ligne d’eau « privatisée » xD Tu as bien géré pour tes 2000m .. en 1h en brasse coulée c’est vraiment un bon rythme !
    Et quelle belle sortie running dimanche malgré le froid. J’ai été courir à -4 degrés la semaine dernière, j’ai eu l’impression que mes fesses et mes cuisses allaient se figer en pleine sortie ^^

    J'aime

    • dreyliciouss 4 janvier 2017 à 4:58 #

      Oui il parait que c’est un bon rythme mais c’est peut-être juste parce que je ne m’arrête pas ?
      Ah ah je ne le dirais jamais assez mais ici ce n’est pas le même froid qu’en France ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :