Semaine #01 2017

9 Jan

Lundi – Renforcement

TBC Semaine 02 séance 02

Bras et fessiers.
Gainage avec 2 séries de :
1′ planche sur les coudes
40″ gainage de chaque coté

Mardi – Running

8 km / 57 min

Premier run de l'année (oui je sais j'ai 3 jours de retard 😅) ➖ Tranquillement à la salle sur tapis car dehors y a du verglas par endroit. Enfin Premier run de l’année.

Tranquillement à la salle sur tapis car dehors y a du verglas par endroit. Enfin « tranquillement » mais j’ai eu tellement chaud que même après 10 min d’arrêt de course à pied je continuais à dégouliner de sueurs.
J’ai ajouté quelques minutes de marche en pente (mais quelle idée ça tue le cardio ET les jambes)
Salle blindée on sent que les gens ont pris leur bonne résolution de 2017 !

Mercredi – Running

6.53 km / 50 min

Reprise de l'entraînement avec le club et @dfa073 qui nous avait concocté une sacrée séance.  Mais c'était sympa de morfler avec les copains 😅😅 ➖ Au programme : ⏺5 x 1' à 100% ⏺2 x 3' allure 10 km r:3' ⏺4' progressive (1' allure semi / 1' allure 10 km / 1' allure 5 km / 1' allure 3000 m) ⏺2' de montées et descentes d'escaliers ➖ Plutôt contente de comment j'ai géré cette séance. A la fin du premier bloc j'avais les poumons limite en feu 🔥 ➖  Mais la dernière minute du dernier bloc à été courue à la même allure que celle du premier bloc (non sans mal ni l'envie de vomito) ➖ Ça m'avait presque manquer d'en chier comme ça 😆 ➖ Et un petit bloc d'escaliers pour nous achever après dans le doute 😨 ➖ #run #runinmontreal #runmtl #runmontreal #runner #runnerscommunity #running #runningaddict #runningarea #runninggirl #courseapied #igrunner #instarun #instarunning #instarunner #herbalife24 #herbalife

Échauffement – 1.55 km
5 x 1′ à 100%
2 x 3′ allure 10 km r:3′
4′ progressive (1′ allure semi / 1′ allure 10 km / 1′ allure 5 km / 1′ allure 3000 m)
2′ de montées et descentes d’escaliers
Retour au calme – 10′

Reprise de l’entraînement avec le club et avec une sacrée séance. Mais c’était sympa de morfler avec les copains!
Plutôt contente de comment j’ai géré cette séance. A la fin du premier bloc j’avais les poumons limite en feu !
Mais la dernière minute du dernier bloc à été courue à la même allure que celle du premier bloc (non sans mal ni l’envie de vomito).
Ça m’avait presque manquer d’en chier comme ça ! Et un petit bloc d’escaliers pour nous achever après dans le doute…

Mercredi – Renforcement

TBC semaine 02 séance 3

Total corps

Samedi – Running

7.47 km / 53 min

Petite sortie après une excellente journée. De quoi tester les nouvelles affaires de running tout droit arrive de France (merci les copains et décathlon 😅) ➖ Je n'ai croisé aucun runner et c'est assez rare pour le souligner. Personne sur le chemin qui longe la voie ferrée, pas un runner, pas un piéton, pas un chat hormis... Un skieur de fond qui m'a dépassé à un moment donné 😂 ➖ Je l'ai redépassé puis plus revu.  J'adore cette ville qui m'étonnera toujours 😊 ➖ #run #runner #runnerscommunity #running #runninggirl #runningaddict #runningarea #runmtl #runmontreal #runinmontreal #instarunning #instarun #igrunner #instarunner #courseapied #herbalife24 #herbalife24fit #herbalife

Petite sortie après une excellente journée.

De quoi tester les nouvelles affaires de running tout droit arrive de France (merci les copains et décathlon !)
Je n’ai croisé aucun runner et c’est assez rare pour le souligner.
Personne sur le chemin qui longe la voie ferrée, pas un runner, pas un piéton, pas un chat hormis… Un skieur de fond qui m’a dépassé à un moment donné !
Je l’ai redépassé puis plus revu.

J’adore cette ville qui m’étonnera toujours

Dimanche – Running

8 km / 56 min

Premier run avec mes nouveaux bébés 🤗🤗 ➖ Au top ! Sur tapis, j'ai même pas vu la séance passer c'est fou ! Moi qui déteste le tapis en temps normal... ➖ Avec un cardio aux alentours de 150 bpm ! Pour un run sur tapis c'est incroyable !  Je comprends mieux pourquoi j'ai bien vécu cette séance 😅 ➖ Je voulais faire plus mais le frottage des cuissots en short ça chauffe donc je me suis arrêtée la... ➖ C'était distrayant de regarder tout le monde travailler ses petits musces 💪 ➖ J'ai terminé par 3 séries de gainage 👊 ➖ #run #runner #runnerscommunity #running #runningarea #runningaddict #runninggirl #igrunner #courseapied #runinmontreal #runmtl #runmontreal #nopainnogain #noexcuse #challengeyourself #sportaddict #herbalife24 #herbalife #herbalife24fit #instarunning #instarun #instarunner

Premier run avec mes nouveaux bébés
Au top !

Sur tapis, j’ai même pas vu la séance passer c’est fou !
Moi qui déteste le tapis en temps normal…

Avec un cardio aux alentours de 150 bpm ! Pour un run sur tapis c’est incroyable ! Je comprends mieux pourquoi j’ai bien vécu cette séance !
Je voulais faire plus mais le frottage des cuissots en short ça chauffe donc je me suis arrêtée la…

 C’était distrayant de regarder tout le monde travailler ses petits musces .

J’ai terminé par 3 séries de gainage.

Une semaine a 30 km tout pile !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine #01 2017”

  1. Pascaline 9 janvier 2017 à 3:46 #

    Bravo belle motivation ! Pour ma part, un fichu rhume qui m’a laissée raplapla depuis le 1er janvier ! J’ai repris en douceur samedi et aujourd’hui… Je ne te vois plus parler de Fizz up, tu as laissé tomber ?

    J'aime

    • dreyliciouss 9 janvier 2017 à 4:33 #

      Et bien bravo pour avoir repris samedi 😉
      C’est signe que tu vas mieux !
      Oui j’ai laisse tomber car je n’ai pas aime la version gratuite.

      J'aime

  2. Pauline. 9 janvier 2017 à 6:29 #

    Oh les jolies baskets !!!!! 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 9 janvier 2017 à 7:02 #

      Ah ah ouiiiiiiiiiiiiiiii je les ai eu pour une bouchée de pain en plus !!

      J'aime

  3. Margaux Lifestyle 10 janvier 2017 à 10:55 #

    Moi aussi, je veux de la neige !!!!! Très jolie semaine ! ❤

    J'aime

    • dreyliciouss 10 janvier 2017 à 2:50 #

      Je veux bien essayer de t’en envoyer mais je ne garantie pas son etat a l’arrivee ah ah
      Merci Margaux !! Des bisoux !

      J'aime

  4. Rohnny 12 janvier 2017 à 7:10 #

    Bravo pour cette belle semaine et toujours plaisant de voir tes photos… Bonne continuation.

    J'aime

    • dreyliciouss 12 janvier 2017 à 3:04 #

      Merci beaucoup Rohnny !!!
      Toujours plaisant de te voir au rdv sur mon blog !

      J'aime

Laisser un commentaire

