Semaine #03 2017

23 Jan

Mardi – Renforcement musculaire

Échauffement – 15 min de velo

30 min de circuit tabata

Recuperation – 15 min de vélo et 15 min de running

Hier c'était séance en force avec les copines 💪 Au menu: 30 min de vélo, 20 bonnes minutes de renforcement et 15 min de tapis de course 🏃  Inspirés de la séance de @margauxlifestyle et @yoann_lapin_gaine de tabata au poids du corps ! J'ai pensé à vous pendant ma séance !! 😉 ➖ #fit #fitness #fitmtl #fitchallenge #herbalife24 #herbalife #herbalife24fit #fitgirl #nopainnogain #noexcuse

Tabata au poids du corps (seance de Margaux lifestyle) : fentes sautees, fautes cote droit, fentes cote gauche, moutain climbers, squats sautes, remontes de bassin, touches épaules. Tout ca 3 fois puis 2 x 2 x15 leve de jambes pour l’intérieur des cuisses, 20 relevés de jambes couches

Mercredi – Running

7.08 km / 48 min

Quand tu ne rêves que d'une chose c'est rester cachée sous ta couette toute la journée, que t'es fatiguée physiquement et moralement, quoi de mieux qu'une bonne séance d'intervalles ?! 😉
➖
Pour le coup je me suis donnée, j'ai pas lâché mes lièvres de toute la séance et ça fait un bien fou !
➖
En sortant, les tracas sont oubliés et la satisfaction est la 😇
➖
Au programme:
⏺1,7 km échauffement
⏺5' à 80-85% vma
⏺1'30-45

Echauffement – 1,7 km
5′ à 80-85% VMA
1’30-45″ pendant 10′
1′ course / 1′ escaliers / 30″ marche pendant 10′
1′ chaise
2′ planche sur les coudes
2 x 45″ gainage latérale
Recuperation – 600 m

Quand tu ne rêves que d’une chose c’est rester cachée sous ta couette toute la journée, que t’es fatiguée physiquement et moralement, quoi de mieux qu’une bonne séance d’intervalles ?!

Pour le coup je me suis donnée, j’ai pas lâché mes lièvres de toute la séance et ça fait un bien fou !

En sortant, les tracas sont oubliés et la satisfaction est la. Avec les courbatures de la veille j’avais un peu peur… Au final je vais plutôt douiller demain !

 Une séance faite entièrement dans la bonne humeur avec les copains !

Jeudi – Renforcement musculaire

Un nouveau bootcamp et surtout l'occasion de rencontrer la belle @gaelle_lvt #IRL comme on dit ! Super rencontre !
➖
On a bien travaillé !
Pour ma part ça n'a pas été facile avec de grosses courbatures aux cuisses et fessiers (allez faire la grenouille avec ça et vous me direz si ça a été 😅)
➖
J'avais même mal aux cuisses pendant les abdos... Tout à fait logique oui ! 🙈
J'avais juste l'impression d'être une mamie qui faisait sa séance de gym annuelle 😂
➖
J'ai quand même dépensé toute mon énergie et rien que pour ça j'ai adoré !!!
➖
La semaine prochaine qui vient avec moi ? 🙋
➖
Merci @keenalou @gaby_dagenais @rafic.o @cocomeli2026 @ladrey_fitcoach pour votre énergie !
➖
#herbalife #herbalife24 #herbalifefrance #herbalife24fit #herbalifenutrition #fit #fitgirl #health #healthylife #healthy #nopainnogain #noexcuse #workhard #workout #training

Herbalife Bootcamp

Un nouveau bootcamp et surtout l’occasion de faire une super rencontre du virtuel au reel !
On a bien travaillé !
Pour ma part ça n’a pas été facile avec de grosses courbatures aux cuisses et fessiers (allez faire la grenouille avec ça et vous me direz si ça a été).
J’avais même mal aux cuisses pendant les abdos… Tout à fait logique oui !
J’avais juste l’impression d’être une mamie qui faisait sa séance de gym annuelle !
J’ai quand même dépensé toute mon énergie et rien que pour ça j’ai adoré !!!

Samedi – Running

15.09 km / 1h46

15 bornes de pur plaisir malgré le crachin présent du début à la fin.
➖
Mon corps très courbaturé hier ma demandé du repos.
Je l'ai écouté et donc pas de sport hier (si ce n'est celui de lever le coude 😆) et me voilà au top ce soir pour ma sortie longue !
➖
Pas spécialement motivée à la base, courir avec une température digne de l'automne à été un pur bonheur !
➖
Des jambes infatigables et qui avancent toutes seules. Les kilomètres qui défilent et que je ne vois pas passer... Au 11eme km j'ai l'impression que ça en fait 2 😄
➖
Je ne me suis rarement sentie aussi peu fatiguée au bout de 15 km 💪
➖
Le tout avec un cardio de seulement 147 en moyenne. Un sourire se dessine sur mes lèvres en pensant qu'il y a un an j'avais de la misère à rester sous les 160 pendant une heure... Ça fait du bien de voir le chemin parcouru
➖
#run #running #runningaddict #runningarea #runninggirl #runner #runnerscommunity #igrunner #runinmontreal #runmontreal #runmtl #instarunning #instarunner #instarun #courseapied #challengeyourself #nopainnogain #sportaddict #noexcuse #herbalife24 #herbalife24fit #herbalifenutrition #herbalife

15 bornes de pur plaisir malgré le crachin présent du début à la fin.

Mon corps très courbaturé hier ma demandé du repos.
Je l’ai écouté et donc pas de sport hier (si ce n’est celui de lever le coude…) et me voilà au top ce soir pour ma sortie longue !

Pas spécialement motivée à la base, courir avec une température digne de l’automne à été un pur bonheur !
Des jambes infatigables et qui avancent toutes seules. Les kilomètres qui défilent et que je ne vois pas passer… Au 11eme km j’ai l’impression que ça en fait 2 seulement !

Je ne me suis rarement sentie aussi peu fatiguée au bout de 15 km ! Le tout avec un cardio de seulement 147 en moyenne. Un sourire se dessine sur mes lèvres en pensant qu’il y a un an j’avais de la misère à rester sous les 160 pendant une heure… Ça fait du bien de voir le chemin parcouru !

Dimanche – Running

6.02 km / 42 min

Une petite sortie pour boucler ma semaine à 30 km.
➖
Les jambes lourdes. Les run se suivent mais ne se ressemblent pas 😓
➖
#run #runner #runnerscommunity #running #runninggirl #runningarea #runningaddict #igrunner #courseapied #runmontreal #runmtl #runinmontreal #instarunning #instarunner #instarun #challengeyourself #sportaddict #herbalife24 #herbalife24fit #herbalife #herbalifenutrition

Une petite sortie pour boucler ma semaine à 30 km.
Les jambes lourdes.
Les run se suivent mais ne se ressemblent pas…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Semaine #03 2017”

  1. Margaux Lifestyle 25 janvier 2017 à 1:04 #

    J’espère que tu as bien transpiré pour ma séance 😉 belle semaine la miss !

    J'aime

    • dreyliciouss 25 janvier 2017 à 2:40 #

      Je ne pourrais pas faire ta séance cette semaine mais celle de la semaine dernière m’a donne des courbatures de fou pendant des jours !!! J’adore !

      Aimé par 1 personne

  2. Pauline. 25 janvier 2017 à 8:37 #

    Toujours en forme malgré le froid ! Un grand bravo pour ta sortie longue et ton fractionné, tu déchires !!!

    J'aime

  3. Rohnny 30 janvier 2017 à 11:50 #

    Bravo Audrey, tu continues les entraînements malgré la fatigue, félicitations et surtout ne lâche rien 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

