Semaine #04 2017

1 Fév

Mercredi – Running

6.08 km / 41 min

Dure journée.  Dure séance. Fatigue ++ à cause d'une nuit de crotte. J'ai baillé pendant toute la séance... ➖ 📝 ⏺2 km d'échauffement ⏺3' de poursuite ⏺3 x 1'30 à 100% VMA ⏺2 x 2'30 à 80% VMA ⏺1 x 5' à 70% VMA ⏺3' d'escaliers... ➖ Mal aux jambes dès le début. Jambes lourdes + retour des douleurs au tibia... J'étais ravie !! ➖ Malgré tout, j'ai pas lâché mes lièvres et j'ai tout donné. ➖ Plutôt contente de mes 5 dernières minutes aux alentours de 5'50. Grosse douleur au tibia la première moitié donc je commence à ralentir puis je me fais dépasser par @dfa073 qui me dit qu'il faut rien lâcher que c'est tout dans la tête. Il ne sait pas que j'ai mal aux jambes à ce moment là et que je sers les dents. Et je ne sais pas si ma tête à entendu ses paroles mais mes douleurs sont parties sur la dernière moitié... La vitesse est remontée et l'effort devient facile. Incroyable ! ➖ J'en ressors épuisée ! Plus la force de rien. Une bonne douche, un repas entre copains, un film de filles avec eux et quelques carrés de chocolat 🍫 (oui mais noir svp). ➖ Un bon moyen de faire remonter ce moral en berne 📈 ➖ Sinon c'est bien la première fois de ma vie que je dépasse @runningaddictfr pendant mon fractionné et lui sa recup 😂😂 ➖ #run #runner #runnerscommunity #running #runningarea #runningaddict #runninggirl #igrunner #runinmontreal #runmontreal #runmtl #courseapied #challengeyourself #instarunning #instarun #instarunner #herbalife24 #herbalifenutrition #herbalife

2 km d’échauffement
3 min de poursuite a la file indienne
3 x 1min30 à 100% VMA
2 x 2min30 à 80% VMA
1 x 5 min à 70% VMA
3 min d’escaliers

Dure journée. Dure séance. Fatigue ++ à cause d’une nuit de crotte. J’ai baillé pendant toute la séance…

Mal aux jambes dès le début. Jambes lourdes + retour des douleurs au tibia… J’étais ravie !!

Malgré tout, j’ai pas lâché mes lièvres et j’ai tout donné.
Plutôt contente de mes 5 dernières minutes aux alentours de 5’50.

Grosse douleur au tibia la première moitié donc je commence à ralentir puis je me fais dépasser par mon ami Denis qui me dit qu’il faut rien lâcher que c’est tout dans la tête. Il ne sait pas que j’ai mal aux jambes à ce moment là et que je sers les dents. Et je ne sais pas si ma tête à entendu ses paroles mais mes douleurs sont parties sur la dernière moitié… La vitesse est remontée et l’effort devient facile. Incroyable !

J’en ressors épuisée ! Plus la force de rien. Une bonne douche, un repas entre copains, un film de filles avec eux et quelques carrés de chocolat (oui mais noir svp). Un bon moyen de faire remonter ce moral en berne…

Sinon c’est bien la première fois de ma vie que je dépasse @runningaddictfr pendant mon fractionné et lui sa recup

Jeudi – Renforcement musculaire

Herbalife Bootcamp

Ça travaille sévère avec les copines mais toujours dans la bonne humeur. J’adore ces cours qui me font transpirer comme jamais !

Dimanche – Running

16.3 km / 1h52

Il a fallu que je me mette un coup de pied au cul pour bouger mes fesses du canapé. ➖ Une fois lancée, mes jambes ne demandent qu'à courir. Les kilomètres défilent tellement vite ! ➖ J'ai à peine le temps de reconnaître ton fils @dfa073 tellement c'est une fusée 😅 ➖ Sur le 12eme km, je me sens tellement bien que je fais un petit détour pour rentrer. Puis un petit détour au moment d'arriver presque chez moi pour ajouter 1 km. ➖ Et ça donne 16 km de bonnes sensations avec un cardio de 148 bpm 💪 j'en reviens toujours pas des progrès ! Incroyable d'être aussi peu fatiguée au bout de 16 km 😊 ➖ Une excellente façon de clôturer ce super week-end de bien-être ! ➖ #run #runner #runnerscommunity #running #runninggirl #runningarea #runningaddict #igrunner #courseapied #runmontreal #runmtl #runinmontreal #challengeyourself #sportaddict #instarunning #instarun #instarunner #strava #herbalifenutrition #herbalife24 #herbalifenutrition🍃 #herbalife #herbaliferunners

Sortie longue

Il a fallu que je me mette un coup de pied au cul pour bouger mes fesses du canapé.
Une fois lancée, mes jambes ne demandent qu’à courir. Les kilomètres défilent tellement vite !
Sur le 12eme km, je me sens tellement bien que je fais un petit détour pour rentrer. Puis un petit détour au moment d’arriver presque chez moi pour ajouter 1 km.
Et ça donne 16 km de bonnes sensations avec un cardio de 148 bpm !

J’en reviens toujours pas des progrès ! Incroyable d’être aussi peu fatiguée au bout de 16 km !
Une excellente façon de clôturer ce super week-end de bien-être avec le kickoff Herbalife 2017 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Réponses to “Semaine #04 2017”

  1. firerasta 1 février 2017 à 6:39 #

    Aucun médecin ne trouvé ce qu’il se passe avec tes tibias?

    J'aime

    • dreyliciouss 2 février 2017 à 4:50 #

      Si c’est du a une inflammation du muscle le plus profond du mollet. Y a rien a faire si ce n’est masser au foam roller et etirer…

      J'aime

      • firerasta 2 février 2017 à 4:57 #

        Tu pourras jamais le soigner??? Y à pas un moyen pour que tu n’aies plus jamais cette douleur?! 😦

        J'aime

        • dreyliciouss 2 février 2017 à 5:09 #

          Je ne pense pas :/
          Je suis déjà contente que quelqu’un ait trouvé d’où ca vient et d’avoir un moyen de soulager le truc.
          De manière générale ca faisait longtemps que la douleur ne s’était pas manifesté donc ca fonctionne mais ca demande beaucoup de rigueur…

          J'aime

        • firerasta 2 février 2017 à 6:13 #

          C’est pas top tout ça….. 😦

          J'aime

        • dreyliciouss 3 février 2017 à 3:32 #

          Non comme tu dis !

          J'aime

  2. Pauline. 1 février 2017 à 9:17 #

    Oh ? T’as douleur au tibia n’est pas revenue depuis ? On gardera toujours une sensibilité je pense (toi au périoste, moi au TFL). Après j’ai remarqué que si on se décentre, si on se focalise sur autre chose.. ça peut passer ! Y’a problablement un peu de psychologique 😉 Très jolie sortie longue.
    Tu as donc intégré Herbalife ? En tant que cliente ? Quels sont tes objectifs à travers leur programme ?

    J'aime

    • dreyliciouss 2 février 2017 à 4:52 #

      Et oui, si je ne me masse pas ou ne m’étire pas correctement, elle reviendra toujours…
      Oui j’ai « intégré » Herbalife. Je compte faire un article dessus. Au début comme simple cliente mais les produits sont tellement bien que je suis devenue membre.
      J’ai d’abord suivi le programme de remise en forme puis perte de masse grasse. Tu connais?

      J'aime

      • Pauline. 2 février 2017 à 6:47 #

        J’ai fait une faute monstrueuse sur mon dernier commentaire… bref xD
        Alors j’ai « croisé » Herbalife suite à un bilan impédancemétrique qu’ils proposaient gratuitement(y’a 2-3ans). Pour évaluer son taux de masse grasse, musculaire, eau, etc. Le bilan m’avait bien plus, et ensuite le coach a analysé mes apports nutritifs journaliers… et m’a proposé de la poudre pour augmenter mon apport en protéines. Je n’étais pas végétarienne à l’époque, mais j’ai toujours estimé qu’à mon niveau je n’avais absolument pas besoin de complément pour être en bonne santé ou atteindre mes objectifs (à l’époque : avoir des muscles plus dessinés et persévérer en endurance). Donc je n’ai pas adhéré au truc… et j’ai trouvé leurs produits excessivement chers. Après c’est mon avis perso’ hein ^^ mais je serais intéressée de lire un de tes articles sur le sujet !

        J'aime

        • dreyliciouss 3 février 2017 à 5:15 #

          Yes moi les compléments alimentaires ne me posent aucuns problèmes. Je ne mange plus de viande et j’évite de trop consommer de légumineuses qui me font grossir du coup pour les protéines ca aide je dois l’avouer mais ce ne se résume pas qu’a ca hihi
          Y a toute une gamme de produits sportifs ^^
          Et quand t’es membre t’as -25% sur les produits :p
          Ils sont chers mais d’excellente qualité !
          Faut juste que je trouve la motivation de l’écrire !

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

