Bilan janvier 2017

12 Fév

Je fais enfin un retour sur le premier mois de  cette année 2017, qui a été excellent. Ce mois-ci justement, le 5 pour être précise, j’ai fêté mes 1 an d’expatriation.

Côté course à pied, j’ai vraiment progressé par rapport à il y a un an. Je boucle ce mois avec 111 km de couru (contre 44 km en janvier 2016… et 109 le mois dernier).

janvier-2017-2

J’ai trouvé une bonne routine sportive à base de 30 km de course par semaine et des séances de renforcement musculaire.

Je n’ai toujours aucune blessure et ça fait du bien au moral !

janvier-2017

Et pour finir, voici quelques photos prise pendant le mois.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

