Semaine #5 2017

12 Fév

Mardi – Renforcement musculaire

26 min d’abdos et gainage

Mercredi – Running

6 km / 42 min

Parce que depuis que je me suis levée je vis un jour sans, c'était sûr qu'il en serait de même que le tapis... Partagée entre la fatigue / flemme de courir (ressenti pendant les périodes lentes) et le besoin / envie de me défouler (sur les portions rapides), c'était un peu du n'importe quoi... ➖ Comme quoi tu peux très bien ne pas voir passer 16 km en extérieur et trouver les 6 km sur tapis tellement looooooongs... ➖ J'ai essayé de varier les allures pour m'occuper un peu. Je me console avec une FC moyenne de 142 en intérieur sur tapis 😆 ➖ Anyway, j'ai réussi à me pousser et tenir jusqu'à 6 km fallait pas m'en demander plus 😅 ➖ Sinon faudra m'expliquer l'utilité pour une kaïra de payer une salle de gym pour marcher doucement sur un tapis avec une veste de survêtement. Marcher dans la rue c'est gratuit et tu peux  y croiser des nanas aussi 😆 bon OK c'est ma mauvaise humeur qui parle 🙊 ➖ #run #runner #running #runnerscommunity #runningarea #runningaddict #runninggirl #igrunner #courseapied #runmtl #runmontreal #runinmontreal #instarun #instarunner #instarunning #herbalife #herbalife24 #herbaliferunners #herbalifenutrition

Parce que depuis que cette journée  je vis un jour sans, c’était sûr qu’il en serait de même que le tapis…
Partagée entre la fatigue / flemme de courir (ressenti pendant les périodes lentes) et le besoin / envie de me défouler (sur les portions rapides), c’était un peu du n’importe quoi…

Comme quoi tu peux très bien ne pas voir passer 16 km en extérieur et trouver les 6 km sur tapis tellement looooooongs…

J’ai essayé de varier les allures pour m’occuper un peu. Je me console avec une fréquence cardiaque moyenne de 142 en intérieur sur tapis !

Anyway, j’ai réussi à me pousser et tenir jusqu’à 6 km fallait pas m’en demander plus…

Jeudi- Running

7.5 km / 52 min

Pas géniale cette sortie. ➖ Les jambes n'étaient pas très coopératives. Ça arrive. ➖ Envie de rentrer des le 3eme km 😆 ➖ J'ai réussi à boucler mon tour même si j'étais tellement pressée de rentrer que j'ai pas mal accéléré sur la fin (en plus c'était en pente descendante 😅) ➖ #run #runner #runnerscommunity #running #runningaddict #runningarea #igrunner #runinmontreal #runmtl #runmontreal #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #instarun #instarunning #instarunner #courseapied #sportaddict #challengeyourself

Pas géniale cette sortie.
Les jambes n’étaient pas très coopératives. Ça arrive.
Envie de rentrer dès le 3eme km ..
J’ai réussi à boucler mon tour même si j’étais tellement pressée de rentrer que j’ai pas mal accéléré sur la fin (en plus c’était en pente descendante ah ah)

Une semaine en déplacement suivi d’un week-end touristique à Ottawa qui en ont fait une semaine pas top pour l’entraînement…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #5 2017”

  1. firerasta 13 février 2017 à 7:56 #

    Oh la semaine de Feignasse!!!! 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

