Semaine #6 2017

14 Fév

Lundi – Running

10.14 km / 1h10

Et voilà une bonne sortie avec de bonnes sensations malgré mes jambes un peu lourdes.
➖
Suffit de penser à autre chose et se concentrer sur le plaisir 😊
➖
Ça fait du bien une sortie bonheur 😀
➖
Légère douleur aux tibias alors que j'avais massé hier soir donc affaire à suivre 😧
➖
#run #runinmontreal #runmtl #runmontreal #runner #runnerscommunity #running #runningaddict #runningarea #runninggirl #courseapied #igrunner #sportaddict #instarun #instarunning #instarunner #challengeyourself #herbalifenutrition #herbalife24 #herbalife #herbaliferunners #

Et voilà une bonne sortie avec de bonnes sensations malgré mes jambes un peu lourdes.
Suffit de penser à autre chose et se concentrer sur le plaisir !
Ça fait du bien une sortie bonheur !
Légère douleur aux tibias alors que j’avais massé hier soir donc affaire à suivre…

Mercredi – Running

6.48 km / 48 min

4 min a 85% VMA
2min30 recup
3 x 2min allure 10-5 km (recup 1min30 entre les 3 séries)  – essayer de progresser à chaque série
2min30 recup
4 x 1min course / 1min escaliers

Séance bien gérée car j’ai réussi a y aller progressivement.
J’aime de moins en moins les escaliers…

Dimanche – Running

12.35 km / 1h20

Premier dossard dans des conditions particulières (un gros rhume qui m'a mis ko les jours d'avant, du verglas, de la neige, -12 degrés et des orteils littéralement congelés dès le départ...) et pourtant une excellente course !
➖
J'ai eu un lièvre tout au long du parcours. Cette femme et moi on avait la même foulée 😊 
Je l'ai tout de même lâché au km 7 mais j'ai rien lâché 💪
J'ai craché mes poumons sur la fin sur le parcours en côte pour réussir à défoncer (n'ayons pas peur des mots 😏) enfin cette p****n de barrière des 1 heure !! J'ai ai chié les 3 derniers km quand même...
Mais je l'ai fait !!!!!!!
Je l'ai eu mon sub 1h !!!!! De justesse puisque je l'ai boucle en 59'55

Premier dossard dans des conditions particulières (un gros rhume qui m’a mis ko les jours d’avant, du verglas, de la neige, pas de musique, -12 degrés et des orteils littéralement congelés dès le départ…) et pourtant une excellente course !

J’ai eu un lièvre tout au long du parcours. Cette femme et moi on avait la même foulée.  Je l’ai tout de même lâché au km 7 mais j’ai rien lâché !

 J’ai craché mes poumons sur la fin sur le parcours en côte pour réussir à défoncer (n’ayons pas peur des mots) enfin cette p****n de barrière des 1 heure !!
J’ai ai chié les 3 derniers km quand même… Mais je l’ai fait !!!!!!!

Je l’ai eu mon sub 1h !!!!! De justesse puisque je l’ai boucle en 59’55 » ah ah mais je l’ai eu ! Mon ami à bouclé sa course en 54 min et nous as assuré une deuxième place en doublant 3 relayeurs !
J’avoue que je l’avais pas vu venir ce podium.
Heureusement pour nous, nous étions peu sur le relais…
Le CR arrivera bientôt !

En tout cas l’année commence bien avec un record pour un premier dossard !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine #6 2017”

  1. DAMIEN 14 février 2017 à 5:51 #

    Bravo pour ton record 🙂
    Toi aussi tu as des petits soucis de periostite ou dirais? Une vrai saleté ce truc, à peine se croit on débarassé que ça revient aussitôt …
    Je suis ton blog et tu boss bien, continus comme cela et surtout éclate toi c’est le + important,

    J'aime

    • dreyliciouss 14 février 2017 à 7:17 #

      Hello Damien ! Merci !!
      Et non pour ma part il ne s’agit pas d’une périostite mais d’une inflammation du mollet qui revient régulièrement et se répercute sur le devant de la jambe…
      Merci de me suivre et merci pour tes encouragements !

      J'aime

  2. cocoandco ☮ Ⓥ 14 février 2017 à 7:56 #

    bravo pour ton podium et ton sub 60′, de justesse ou pas, un sub 60′ c’est un sub 60′ …un bon début d’année donc ;o))

    J'aime

  3. Rohnny 16 février 2017 à 7:17 #

    Bravo a toi Audrey pour ce nouveau RP, fier de toi 🙂 J’espére que ton rhume va mieux. Bonne continuation.

    J'aime

  4. Pauline. 19 février 2017 à 6:49 #

    J’ai commenté pour ta course sur le CR.
    Je dirais juste : T’es belle. Voilà ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

