Semaine #7 2017

21 Fév

7.03 km / 50 min

Un run de récupération avec

Un run de récupération avec « un peu de neige » ! Avec les yaktrax run, c’est plutôt easy!  Bon par contre y avait pas la place de doubler j’ai pesté pas mal de fois contre les voitures et les piétons surtout !
J’ai même fini par faire demi tour une fois…

 Un petit run de bonheur en pensant aux bonnes choses qui m’arrivent en ce moment et me boostent !

Mardi – Renforcement musculaire

Abdos / fessiers

Petite vidéo Gym Direct avec la copine !

Jeudi – Renforcement musculaire

Herbalife bootcamp

Travail des bras, des jambes, des abdos et du cardio. Avec les copines, le sourire et une ambiance d’enfer !

Vendredi – Running

7.06 km / 53 min

#latergram de la sortie d'hier. Deuxième sortie de la semaine dans la neige et je peux vous dire que je le sens ! ➖ Pas trop de jambes, des courbatures et une séance de massage douloureuse au niveau des mollets et des cuisses après. ➖ Annulation de la sortie longue pour cette semaine et on improvise. Ce sera mini run, vélo et piscine le tout en mode facile 😊 histoire de travailler mon endurance pour la semaine tout de même à un mois du semi-marathon de NY 🗽 🤗 ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #Nike #nikeplus #igrunner #courseapied #runinmontreal #runmtl #runmontreal #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition

Deuxième sortie de la semaine dans la neige et je peux vous dire que je le sens !

Pas trop de jambes, des courbatures et une séance de massage douloureuse au niveau des mollets et des cuisses après…

Y a pas a dire, courir dans la neige c’est aussi dur que courir dans le sable… Alors 14 km dans la neige pour cette semaine ont suffit a faire crier mes mollets.

Samedi – Run & bike

Run – 6 km / 44 min

Vélo – 15 km / 52 min

Sortie longue du weekend annulée pour cause de douleurs aux mollets et de la neige. ➖ 1 - 🏃 J'ai donc fait une grosse séance en intérieur avec 6 km sur tapis à allure de tortue (et un cardio à 137 en moyenne. Du jamais vue encore sur tapis pour moi 😅) ➖ 2 - 🚵 J'ai enchaîné avec 15 km de vélo à très faible résistance. ➖ Cette semaine devrait mieux se passer avec deux séances en intérieur avec le club (pour rattraper celle de la semaine dernière où je n'ai pas pu aller) ➖ Grosses séances d'étirements et Foam roller à gogo (douloureux mais tellement efficace) ➖ 2017 commence tellement bien que j'ai bien l'impression que cette année sera mon année 🤗 En tout cas je vais tout faire pour ! ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #runinmontreal #runmtl #runmontreal #instarunning #instarunner #instarun #Nike #nikeplus #herbalife24 #herbalifenutrition #herbalife #herbaliferunners #courseapied

Sortie longue du weekend annulée pour cause de douleurs aux mollets et de la neige.

J’ai donc fait une grosse séance en intérieur avec 6 km sur tapis à allure de tortue (et un cardio à 137 en moyenne, du jamais vue encore sur tapis pour moi !!)

J’ai enchaîné avec 15 km de vélo à très faible résistance.

On y va doucement a un mois du semi-marathon de NY.
Le but n’étant pas de se blesser mais d’arriver prêt a kiffer les 21 km le jour J !

Grosses séances d’étirements et Foam roller à gogo (douloureux mais tellement efficace)

2017 commence tellement bien que j’ai bien l’impression que cette année sera mon année !!
En tout cas je vais tout faire pour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #7 2017”

  1. Rohnny 23 février 2017 à 7:35 #

    Wow, c’est dingue la neige que vous avez encore… C’est vrai que ce ne doit pas être évident tous les jours de s’entrainer dans ses conditions… Bonne continuation a toi Audrey.

    J'aime

    • dreyliciouss 23 février 2017 à 2:53 #

      L’hiver fait n’importe quoi cette année. On a eu 40 cm de neige mardi dernier puis vendredi grand soleil et température positive… Tout a fondu en 2 jours !
      Merci pour tes encouragements !

      J'aime

Laisser un commentaire

