Semaine #8 2017

28 Fév

Lundi – Running

7.07 km / 46 min

Cette sortie commençait mal... J'avais prévu un entraînement en club pour rattraper celui raté de la semaine dernière mais c'était sans compter mes étourderies... Je suis arrivée la bas sans leggings... Et courir des intervalles en jeans on a vu mieux 😅 ➖ Donc demi-tour et sortie dehors. Par chance tout a fondu et j'ai pu courir sur le bitume et mes mollets revivent 😁 ➖ Je m'attendais à en chier mais au lieu de ça j'avais l'impression de voler !!! La preuve avec une vitesse un peu plus élevée que d'habitude (9,2 km/h) et un cardio à 147 bpm en moyenne ! ➖ Pas trop le temps devant moi il a fallu faire express et voilà une sortie bonheur !  Les jambes étaient ultra légères et la respiration très facile ! J'en veux tout le temps des sorties comme ça !!! ➖ #run #runner #runningaddict #running #runningarea #runnerscommunity #instarunning #instarunner #instarun #runinmontreal #runmtl #runmontreal #courseapied #igrunner

Cette sortie commençait mal… J’avais prévu un entraînement en club pour rattraper celui raté de la semaine dernière mais c’était sans compter mes étourderies… Je suis arrivée la bas sans leggings… Et courir des intervalles en jeans on a vu mieux !

Donc demi-tour et sortie dehors.
Par chance tout a fondu et j’ai pu courir sur le bitume et mes mollets revivent !
Je m’attendais à en chier mais au lieu de ça j’avais l’impression de voler !!!
La preuve avec une vitesse un peu plus élevée que d’habitude (9,2 km/h) et un cardio à 147 BPM en moyenne !

Pas trop le temps devant moi il a fallu faire express et voilà une sortie bonheur ! Les jambes étaient ultra légères et la respiration très facile ! J’en veux tout le temps des sorties comme ça !!!

Mardi – Renforcement musculaire

Tabata training

Petite session training en tabata après 15 min d'échauffement 😊 On s'est bien dépensé avec les copines @aurelie_bnv et @gaelle_lvt avec des squats sautés, tapotés épaule, Mountain climbers, fentes avant, planches, push up et squats sumo 💪 ➖ #training #workout #nopainnogain #noexcuse #fitchallenge #herbalife24 #herbalife #herbalifefit #herbalifefitchallenge #herbalifenutrition #fitgirl #renforcement #tabata #renforcementmusculaire #healthy #healthylife

Échauffement – 15 min

4 séries de  :
squats sautés
Tapotés épaule
Mountain climbers
fentes avant
planches
push up
squats sumo

Mercredi – Running

6.6 km / 42 min

#latergram de l'entraînement d'hier au club des #vikings
➖
Comme d'habitude ça fait du bien de se défouler et de voir que l'effort est de plus en plus facile 👌
➖
Au programme :
⏺2 km d'échauffement
⏺2 x 1'30 à 100% vma
⏺1 x 2'30 à 90% vma
⏺1 x 3'30 à 80-85% vma
⏺3 x 1' course / 1' escaliers
⏺1 x 6' à 80-85% vma
⏺RC 5'
➖
Un total de 6,6 km dont 22' d'intervalles (3,52 km)
➖ 
J'aime les mercredis soirs avec le club et les copains 🤗 @elodielepape @hoangd_ @dfa073 @runningaddictfr

Échauffement– 2 km
2 x 1min30 à 100% VMA
1 x 2min30 à 90% VMA
1 x 3min30 à 80-85% VMA
3 x 1min course / 1min escaliers
1 x 6’min à 80-85% VMA
Recuperation-  5 min

Entraînement d’hier au club des Vikings.
Comme d’habitude ça fait du bien de se défouler et de voir que l’effort est de plus en plus facile.

 J’aime les mercredis soirs avec le club et les copains !

Jeudi – Renforcement musculaire

Herbalife Bootcamp – 1h

Herbalife bootcamp tous les jeudis soirs pour se défouler et se dépenser dans la bonne humeur. ➖ Tu viens ? ➖ #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbalife24fit #workout #training

Dimanche – Running

16 km / 1h50

Sortie longue terminée au mental. J'ai eu pas mal froid avec les rafales de vent par moment.  Et comme d'habitude j'ai perdu mes orteils... Je crois que je vais devoir me faire une raison ! ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #Nike #nikeplus #igrunner #courseapied #runinmontreal #runmtl #runmontreal #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition

Sortie longue terminée au mental. J’ai eu pas mal froid avec les rafales de vent par moment.
Et comme d’habitude j’ai perdu mes orteils… Je crois que je vais devoir me faire une raison !

 Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “Semaine #8 2017”

  1. Rohnny 2 mars 2017 à 7:32 #

    Une nouvelle belle semaine malgré l’étourderie du lundi 🙂 Bonne continuation Audrey.

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Semaine #8 2017 | MONSITE - 28 février 2017

    […] via Semaine #8 2017 — Dreyliciouss – Les recits d’une bebe runneuse […]

    J'aime

Laisser un commentaire

