Semaine #09 2017

7 Mar

Mercredi – Running

6.04 km / 41 min

Echauffement – 1,5 km
1 x 4 min a 90% vma
4 x 2 min a 95-100% vma
1 x 5 min a 80-85 %
1 x 4 min d’escaliers (alterner une marche / 2 marches)
Récupération – 5 min

Entraînement avec le club. Grosse séance et pourtant elle est très bien passée.   Les montées d’escaliers marche par marche c’est trop facile, il a fallu les monter deux par deux ah ah !
J’ai suivi mon lapin toute la séance et j’ai réussi à être régulière donc je suis plutôt contente.

Vendredi – Running

7 km / 49 min

Un petit 7 km sur tapis histoire de bien commencer le week-end 🤗 ➖  Il fait -20 aujourd'hui et je tiens à mes orteils donc la salle de sport s'est vite imposée... ➖  Demain on attend -24 degrés donc pour la sortie longue on va attendre dimanche et son -6 degrés

En endurance fondamentale

Un petit 7 km sur tapis histoire de bien commencer le week-end. Il fait -20 aujourd’hui et je tiens à mes orteils donc la salle de sport s’est vite imposée… Demain on attend -24 degrés donc pour la sortie longue on va attendre dimanche et son -6 degrés « seulement ».

Dimanche – Running

16 km / 1h50

Et voilà la dernière sortie longue avant le semi-marathon de NY dans 2 semaine (😱) ➖  Je suis retournée courir au parc jarry et ça faisait du bien d'y refaire quelques tours 😊 ➖ Puis retour à la maison, pause pipi et c'est reparti mon kiki pour une heure supplémentaire. ➖  Une sortie tranquille. Pour s'aérer et profiter de ce beau soleil ! Bon évidemment j'ai commencé à avoir un peu froid une fois la descente du soleil amorcée 😅 donc retour au bercail. ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #Nike #nikeplus #igrunner #courseapied #runinmontreal #runmtl #runmontreal #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition

En endurance fonamentale

Et voilà la dernière sortie longue avant le semi-marathon de NY dans 2 semaines déjà !
Je suis retournée courir au parc Jarry et ça faisait du bien d’y refaire quelques tours (c’était mon terrain de jeu de ma dernière prepa pour le semi-marathon de Toronto).
Puis retour à la maison, pause pipi et c’est reparti mon kiki pour une heure supplémentaire. Une sortie tranquille. Pour s’aérer et profiter de ce beau soleil ! Bon, évidemment, j’ai commencé à avoir un peu froid une fois la descente du soleil amorcée donc retour au bercail.

 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #09 2017”

  1. Rohnny 9 mars 2017 à 7:40 #

    -24 degrés mais comment fais tu pour tenir le coup… Tu es bien courageuse. Bonne continuation à toi.

    J'aime

    • dreyliciouss 9 mars 2017 à 3:08 #

      Pour tenir le coup, j’evite d’aller courir a cette temperature ah ah
      Merci pour ton soutien !
      Bises.

      J'aime

Laisser un commentaire

