Semaine #10 2017

13 Mar

Mardi – Renforcement musculaire

Echauffement velo / 15 min
Tabata circuit training / 25 min

5 séries de :
Kicks arrière
Pont
Levé de jambes tendues allonge
Sit-up
Planche
Crunch kicks
Push up
Squats

Mercredi – Running

7 km / 49 min

Quand t’es fatiguée parce que tu n’as pas beaucoup dormi, que tu te sens pas de faire des intervalles mais que tu n’as pas encore couru de la semaine, ben tu cherches ta motivation au plus profond de toi pour ne pas rester dans ce canapé si confortable après le travail, tu mets ton cerveau en mode hamster et tu fonces à la salle sur le tapis.

J’aurai bien couru dehors vu la météo idéale qu’on a en ce moment à Montréal mais pas possible logistiquement parlant… Météo clémente, oui, mais courir en débardeur et risquer d’attraper froid à moins de 2 semaines de NY non merci !

Bon pour la motivation j’avais le rappel du bikini qui va devoir sortir dans 2 semaines. Une récup du semi-marathon de NY au Costa Rica y a pire !

Mardi – Renforcement musculaire

Herbalife bootcamp

Ce soir c'était Bootcamp avec les copines. ➖  On s'est donné à fond, ça a brûlé et tremblé et on a fini trempées 😊 ➖ Et tous les jeudis on en redemande ! ➖ #training #workout #nopainnogain #noexcuse #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbalifemtl #herbaliferunners #healthylife #sportaddict

Avec les copines, on s’est donnée à fond, ça a brûlé et tremblé et on a fini trempées ! Et tous les jeudis on en redemande !

Samedi – Running

6 km / 42 min

-20 degrés aujourd’hui. Le tapis est mon ami !
147 bpm en moyenne j’en reviens toujours pas des progrès de mon cardio !

Dimanche – Running

9 km / 1h01

Parce que dans une semaine jour pour jour je cours 21 km au coeur de New York. Parce qu'après je pars au Costa Rica.  Parce que mes jambes ne demandaient qu'à courir. Parce que la respiration était facile.  Parce que malgré les -15 degrés j'étais heureuse.  Pour toutes ces raisons j'ai trop kiffé cette sortie !!! ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #Nike #nikeplus #igrunner #courseapied #runinmontreal #runmtl #runmontreal #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition

Parce que dans une semaine jour pour jour je cours 21 km au cœur de New York.
Parce qu’après je pars au Costa Rica.
Parce que mes jambes ne demandaient qu’à courir.
Parce que la respiration était facile.
Parce que malgré les -15 degrés j’étais heureuse.

Pour toutes ces raisons j’ai trop kiffé cette sortie !!!Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine #10 2017”

  1. Pascaline 14 mars 2017 à 9:08 #

    je te souhaite une belle réussite pour ton semi et surtout, profite bien de tes vacances au Costa Rica !

    J'aime

  2. Rohnny 16 mars 2017 à 7:30 #

    Belle perspective, NY puis le Costa Rica… SUPER… Le semi de NY voilà un but pour l’année prochaine pour moi… 🙂 Bonne fin de semaine Audrey 🙂

    J'aime

    • dreyliciouss 16 mars 2017 à 1:46 #

      Oui de tres belles perspectives meme !
      Ah bien ! Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort !

      J'aime

Laisser un commentaire

