Semaine #11 2017

20 Mar

Semaine de course officielle, repos des jambes pour être en forme le jour J !

Jeudi – Vélo

13 km / 37 min

Parce que la course (mais pas de la course a pied) cette semaine avec trop de choses a faire, j’ai pu trouver un tout petit créneau a 19h30 pour faire tourner un peu les jambes a 3 jours du semi-marathon…

Dimanche – Running

23.51 km / 2h36

Semi-marathon de New-York

post-img

Compte rendu a venir très vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Semaine #11 2017”

  1. firerasta 21 mars 2017 à 6:53 #

    C’est quoi cet article d’escroc….il est ou le CR????

    J'aime

  2. Margaux Lifestyle 22 mars 2017 à 1:07 #

    J’approuve le commentaire précédent 😄

    J'aime

  3. Rohnny 23 mars 2017 à 7:43 #

    Vite, je vais lire le CR 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

