Semaine #15 2017

21 Avr

Lundi – Running

5.01 km / 33 min

Parce que ça fait 4 jours que je suis malade et que je galère à respirer.  Parce que ça fait 5 jours que j'ai pas couru. Parce que j'étais trop frustrée de ne pas pouvoir courir avec cette merveilleuse météo printanière qu'on a depuis la semaine dernière.  Je n'ai pas pu m'empêcher de chausser mes baskets pour aller galoper un petit 5 km. ➖ Évidemment il a fait beau et chaud toute la journée (de quoi finir par me convaincre d'aller faire un petit tour) mais c'est au moment de sortir courir qu'il a commencé à pleuvoir. ➖  J'avais hésité à prendre ma casquette vu le ciel gris menaçant juste avant de sortir. Ben j'aurai du 😅  Ça m'aurait évité de devoir m'arrêter pour m'abriter 2 fois... ➖  Temps parfait ceci dit pour courir 🏃  Un beau 24 degrés, pas de soleil et de la pluie pour rafraîchir 😊 ➖ Bon je pense que la pluie m'a quand même chassé à coup de grosses gouttes vue mon allure.  Moi qui commençais à guérir j'espère juste ne pas être retombée malade 😰 ➖ C'était juste le kiffe de ressortir en short et T-shirt 😍 ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #runnyc #runinnyc #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #runmontreal #runmtl #runinmontreal

Parce que ça fait 4 jours que je suis malade et que je galère à respirer. Parce que ça fait 5 jours que j’ai pas couru. Parce que j’étais trop frustrée de ne pas pouvoir courir avec cette merveilleuse météo printanière qu’on a depuis la semaine dernière. Je n’ai pas pu m’empêcher de chausser mes baskets pour aller galoper un petit 5 km.

Évidemment il a fait beau et chaud toute la journée (de quoi finir par me convaincre d’aller faire un petit tour) mais c’est au moment de sortir courir qu’il a commencé à pleuvoir.
J’avais hésité à prendre ma casquette vu le ciel gris menaçant juste avant de sortir. Ben j’aurai du… Ça m’aurait évité de devoir m’arrêter pour m’abriter 2 fois…

Temps parfait ceci dit pour courir. Un beau 24 degrés, pas de soleil et de la pluie pour rafraîchir. Bon je pense que la pluie m’a quand même chassé à coup de grosses gouttes vue mon allure. Moi qui commençais à guérir j’espère juste ne pas être retombée malade !

C’était juste le kiffe de ressortir en short et T-shirt !

Mardi – HIIT

Échauffement – 10 min de velo
Entrainement en HIIT

Pour être en forme : ⏺20% sport ⏺80% nutrition ➖ Qui a fait ses 20% aujourd'hui ? ➖ Nous oui ! Avec @aurelie_bnv et @charlottefaraday on a bien transpiré avec une sacrée séance  de HIIT en tabata : ✅ jumping jacks ✅montées de genoux ✅squats ✅jumping jacks ✅montées de genoux ✅push up ✅jumping jacks ✅montées de genoux ✅fentes alternées  À faire 5 fois. ➖  À vous de jouer demain 😉 ➖ #training #workout #nopainnogain #noexcuse #fitchallenge #herbalife24 #herbalife #herbalifefit #herbalifefitchallenge #herbalifenutrition #fitgirl #renforcement #tabata #renforcementmusculaire #healthy #healthylife

5  séries de 20 s d’effort / 10 s de repos :

jumping jacks
montées de genoux
squats
jumping jacks
montées de genoux
push up
jumping jacks
montées de genoux
fentes alternées 

Mercredi – Running

5.36 km / 38 min

Quand tu es fatiguée surtout mentalement, tu te dis qu'aller courir va te faire du bien. En plus j'ai ma douleur à la hanche qui s'repointe malgré les étirements... Alors que j'étais posée dans mon canapé je suis allée courir en me disant

Quand tu es fatiguée surtout mentalement, tu te dis qu’aller courir va te faire du bien. En plus j’ai ma douleur à la hanche qui s’repointe malgré les étirements… Alors que j’étais posée dans mon canapé je suis allée courir en me disant « au pire je fais un petit 5 km »…

Au début ça m’a fait du bien. J’ai même croisé des amis en voiture et voir ce sourire familier m’a donné du baume au cœur.
Et puis après rien n’est allé comme je voulais…
J’ai fini par prendre le chemin du retour…
J’ai fini presque encore plus de mauvais poils qu’avant d’aller courir…

Bref j’ai couru 5 km quoi…

Dimanche – Running

10.88 km / 1h14

Reprise des SL.  Doucement mais sûrement 😅 Hanche un peu douloureuse à la fin. J'ai préféré couper la SL en deux. Demain ce sera 5 petits km. ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #runnyc #runinnyc #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #runmontreal #runmtl #runinmontreal

Reprise des sorties longues. Doucement mais sûrement.
Hanche un peu douloureuse à la fin. J’ai préféré écourter la séance.

Une sortie en duo qui fait du bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #15 2017”

  1. Rohnny 27 avril 2017 à 6:27 #

    WOW, 24 degrés, c’est plustot cool… Courage Audrey et surtout soigne toi bien.

    J'aime

    • dreyliciouss 27 avril 2017 à 4:17 #

      Oui le printemps arrive sur Montréal pour les températures du moins car pour le soleil on repassera ah ah !

      J'aime

Laisser un commentaire

