Semaine #17 2017

1 Mai

Mercredi – Running

4.84 km / 32 min

Une journée de repos, un traitement de choc et me revoilà sur pied. Bon reste plus que la toux…

J’ai peut-être voulu y aller un peu trop fort à peine remise mais bon on va reprendre doucement.
J’ai décidé d’y aller plus doucement et lever le pied un peu.
Ne pas retomber dans ce rythme à 200 à l’heure. J’ai une impression de surmenage depuis plusieurs semaines alors je vais prendre un peu plus de temps pour ne rien faire. Et essayant de ne pas culpabiliser. Pas de course en vue avant un moment donc je vais me refaire une santé (mentalement disons).
Il faut savoir s’écouter.

Samedi – Running

10 km / 1h08

Sortie par 18 degrés avec du vent. ➖  Bonnes sensations au début puis la course à pied est cruelle et se fait un malin plaisir à te rappeler que ça fait longtemps que tu ne fais plus de sorties longues 😅 ➖ Les derniers kilomètres n'ont pas été aussi faciles qu'ils pouvaient l'être il y a un mois... ➖  Consolation dans un resto végétarien (d'où la photo d'illustration) 😋😋 ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #runnyc #runinnyc #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #runmontreal #runmtl #runinmontreal

Sortie par 18 degrés avec du vent.
Bonnes sensations au début puis la course à pied est cruelle et se fait un malin plaisir à te rappeler que ça fait longtemps que tu ne fais plus de sorties longues .
Les derniers kilomètres n’ont pas été aussi faciles qu’ils pouvaient l’être il y a un mois… Consolation dans un resto végétarien (d’où la photo d’illustration)

Quelques mots…

Une semaine très légère en sport.
Apres 3 semaine à renifler, tousser et me moucher, mon corps me dit « stop, doucement, vas-y mollo ».
Je m’inflige un rythme de vie un peu trop lourd depuis des mois sans jamais prendre le temps de me poser. Reposer son corps et surtout sa tête c’est important aussi.
Alors je vais essayer de me réorganiser et poser clairement mes objectifs. Et essayer de sortir de cette pression que je ressens depuis de nombreuses semaines.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Semaine #17 2017”

  1. christophe mai druesnes 2 mai 2017 à 3:43 #

    parfois il vaut mieux lever le pied et se soigner pour mieux repartir

    J'aime

  2. Rohnny 5 mai 2017 à 7:02 #

    Allez Audrey, Go go go…

    J'aime

Laisser un commentaire

