Semaine #20 2017

24 Mai

Lundi – Running

6,53 km / 44 min

Les sorties se suivent (presque) mais ne se ressemblent pas 😅 ➖  Le dernier run remonte à 5 jours et il faisait 6 degrés. Le run de ce soir était ensoleillé avec 19 degrés. ➖  Le Québec et sa météo me feront toujours halluciner ! ➖ Sortie mitigée: les jambes étaient lourdes et j'avais du mal à avancer. Ça allait un peu mieux sur la fin. Mais clairement mon corps me rappelle que je dois arrêter de bouder le Foam roller ! ➖ Ce soir c'était la total après la sortie: étirements et Foam roller dans la douleur et la durée 😆(comprendre je me suis massée longtemps et c'était douloureux 😂) ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #garmin #garminconnect

Les sorties se suivent (presque) mais ne se ressemblent pas. Le dernier run remonte à 5 jours et il faisait 6 degrés. Le run de ce soir était ensoleillé avec 19 degrés.
Le Québec et sa météo me feront toujours halluciner !

Sortie mitigée: les jambes étaient lourdes et j’avais du mal à avancer. Ça allait un peu mieux sur la fin. Mais clairement mon corps me rappelle que je dois arrêter de bouder le Foam roller !
Ce soir c’était la total après la sortie: étirements et Foam roller dans la douleur et la durée (comprendre je me suis massée longtemps et c’était douloureux…)

Mardi – Renforcement musculaire

TBC semaine 3 seance 1

Abdos et cuisses

Douleur au pied pendant les fentes donc arret des fentes.

Mercredi  – Running

4,43 km / 31 min

La journée commence à 6h ⏰ avec petit run matinal 🏃 ➖ C'est pas encore glorieux après une nuit de 5h 🙈 ➖ Allez on persévère, il va finir par revenir ce plaisir... ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus

La journée commence à 6h avec petit run matinal. C’est pas encore glorieux après une nuit de 5h…
Allez on persévère, il va finir par revenir ce plaisir…

Samedi – Renforcement musculaire

TBC Semaine 3 seance 2

TBC semaine 3 séance 2 ✔ ➖  Ce soir c'était séance fessiers et bras. Ma séance préférée 😊😊 ➖ Ne jamais baisser les bras (surtout pendant une séance bras ce sera balo 😂) Chaque petit pas me rapproche un peu plus de mon objectif. ➖  Ici on profite d'un week-end de 3 jours.  Une sortie longue dans le week-end je l'espère 😊 car j'en ressens l'envie. Pour l'instant... J'en aurai peut-être moins envie sous la pluie 😆😆on verra... Pas de pression 😇 ➖ #fit #fitgirl #fitness #tbc #topbodychallengeuse #topbodychallenge #ebook #training #workout #nopainnogain #noexcuse #TeamDeglingo #herbalife #herbalifenutrition #herbalife24 #fitgirl #ebook

Fessiers et bras

Ma séance préférée !
Ne jamais baisser les bras (surtout pendant une séance bras ce sera balo ah ah oui je sais j’ai beaucoup d’humour…)
Chaque petit pas me rapproche un peu plus de mon objectif.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine #20 2017”

  1. Pauline. 27 mai 2017 à 11:46 #

    Régulière malgré tout. Tu es persévérante, ça va revenir ♥

    J'aime

  2. Rohnny 30 mai 2017 à 6:56 #

    En effet ce sont des gros écart de température… Bonne semaine Audrey 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

