Semaine #21 2017

31 Mai

Une semaine ou j’ai privilégié les moments précieux a garder en mémoire au sport qui, accumulé a la fatigue, n’aurait pas donné grand chose…

Mardi – Renforcement musculaire

TBC semaine 3 séance 3

TBC semaine 3 séance 3 ✔ ➖  Alala la petite séance de crotte 💩 ➖ Quand t'as une soirée planifiée mais que tu as réussi à caser ta séance de sport. Mais qu'au final, y a une coupure de métro pile quand tu rentres chez toi. Que du coup tu mets le double de temps pour rentrer. Que tu rentres saoulée... Ben ça donne pas une séance géniale 😅 ➖  J'ai eu limite des vertiges pendant la séance donc j'ai préféré l'écouter... ➖  Demain ce soir run j'espère 😊 ➖ Et demain est un autre jour. On reste positif 🙂 ➖ #fit #fitgirl #fitness #tbc #topbodychallengeuse #topbodychallenge #ebook #training #workout #nopainnogain #noexcuse #TeamDeglingo #herbalife #herbalifenutrition #herbalife24 #fitgirl #ebook

Total corps

Alala la petite séance de crotte …
Quand t’as une soirée planifiée a la minute près et que tu as réussi à caser ta séance de sport. Mais qu’au final, y a une coupure de métro pile quand tu rentres chez toi. Que du coup tu mets le double de temps pour rentrer. Que tu rentres saoulée…
Ben ça donne pas une séance géniale…
J’ai eu limite des vertiges pendant la séance donc j’ai préféré l’écourter…

Mercredi – Running

7,05 km / 50 min

Ça y est !!! Le plaisir a fait son retour ! ➖  Même si je suis partie trop vite.  Même si j'en ai chié côté respiration et cardio. Même si j'ai eu chaud. Même si j'ai eu soif. #appelezmoicalimero ➖  Le plaisir était quand même de la partie et ça c'est pas rien !! J'espère qu'il va rester 😊😊 Croisons les doigts très fort !!! ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus

Ça y est !!! Le plaisir a fait son retour !
Même si je suis partie trop vite. Même si j’en ai chié côté respiration et cardio. Même si j’ai eu chaud. Même si j’ai eu soif (appelez-moi Calimero).
Le plaisir était quand même de la partie et ça c’est pas rien !! J’espère qu’il va rester ! Croisons les doigts très fort !!!

 Puis je suis partie 4 jours en weekend a Portland et Boston !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

