Semaine #25 2017

5 Juil

Mardi – Running

7 km / 48 min

Après une courte nuit (chaleur + jet lag où quand il est minuit ici il est 18h pour moi 😅), j'ai très mal aux yeux quand le réveil sonne à 7h 🙈
➖
Mais avec l'alerte canicule qu'on a depuis 2 jours, pas le choix pour courir à la fraîche. Alors je chausse mes baskets et c'est parti ! Sans réfléchir 🤗
➖
Et sans compter les frottements douloureux sous les bras et au niveau des cuisses, ben c'était cool 😊😊
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies

Après une courte nuit (chaleur + jet lag où quand il est minuit ici il est 18h pour moi), j’ai très mal aux yeux quand le réveil sonne à 7h. Mais avec l’alerte canicule qu’on a depuis 2 jours, pas le choix pour courir à la fraîche. Alors je chausse mes baskets et c’est parti ! Sans réfléchir. Et sans compter les frottements douloureux sous les bras et au niveau des cuisses, ben c’était cool !

Mercredi – Running

4.42 km / 31 min

J'ai croisé ça sur ma route pendant ma sortie ❤
➖
Partie encore à 7h du matin mais j'ai encore eu chaud. Trop chaud. Alors oui c'est l'été mais c'est vraiment pas agréable d'avoir la sensation que ma tête va exploser...
➖
Et surtout j'ai eu beau mettre un peu de crème nok avant de partir, j'ai du mettre un terme à ma sortie car chaque pas devenait douloureux avec les frottements des cuisses... J'en ai pas mis assez je pense 👎
➖
Après un bon petit dej, une bonne douche et hop c'est parti pour une journée de 37 degrés 🔥
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies

J’ai croisé ça sur ma route pendant ma sortie !

Partie encore à 7h du matin mais j’ai encore eu chaud. Trop chaud. Alors oui c’est l’été mais c’est vraiment pas agréable d’avoir la sensation que ma tête va exploser…
Et surtout j’ai eu beau mettre un peu de crème nok avant de partir, j’ai du mettre un terme à ma sortie car chaque pas devenait douloureux avec les frottements des cuisses… J’en ai pas mis assez je pense.

Jeudi – Running

9 km / 1h05

3ème #earlymorningrun d'affilé et 4eme jour de canicule d'affilé alors que j'ai l'impression que ça fait des semaines 😅
➖ 
Encore un réveil à 7h et hop on enfile ses affaires sans réfléchir.
Cette fois pas de prise de risque, pas de short mais un legging qui m'arrive aux genoux.
➖ 
J'ai couru presque tout le temps à l'ombre et malgré ça j'ai beaucoup transpiré 💧
➖
Le dernier kilomètre à été le plus dur: au soleil. Je suis arrivée complètement asséchée à la maison 😆
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies

3 ème sortie tôt le matin d’affilé et 4 ème jour de canicule d’affilé alors que j’ai l’impression que ça fait des semaines ah ah !

Encore un réveil à 7h et hop on enfile ses affaires sans réfléchir. Cette fois pas de prise de risque, pas de short mais un leggings qui m’arrive aux genoux.
J’ai couru presque tout le temps à l’ombre et malgré ça j’ai beaucoup transpiré ! Le dernier kilomètre à été le plus dur: au soleil. Je suis arrivée complètement asséchée à la maison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

