Semaine #27 2017

11 Juil

Il est encore difficile pour moi de combiner toutes les choses a faire et la chaleur estivale.
Mais a partir de la semaine prochaine, je me fixe 3 petites sorties le matin avant le boulot, histoire d’assurer un service minimum.

Lundi – Running

4.13 km / 29 min

Retour de France, retour au boulot, reprise du quotidien et donc reprise sérieuse du running en cours 😀
➖
Je me remets doucement sur le bon fuseaux horaire.
Petit run matinal avec un réveil à 6h à la découverte de mon nouveau quartier 😊
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Retour de France, retour au boulot, reprise du quotidien et donc reprise sérieuse du running en cours.
Je me remets doucement sur le bon fuseaux horaire. Petit run matinal avec un réveil à 6h à la découverte de mon nouveau quartier.

Mercredi – Running

5 km / 35 min

Deuxième #morningrun de la semaine.
Et quasiment intégralement à l'ombre c'est le pied !
➖
Réveillée avant 6h j'en ai profité pour partir un tout petit peu plus tôt et j'ai pu faire 5 km easy
➖
Encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à me balader et découvrir mon nouveau quartier 😁
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Deuxième morning run  de la semaine. Et quasiment intégralement à l’ombre c’est le pied !
Réveillée avant 6h j’en ai profité pour partir un tout petit peu plus tôt et j’ai pu faire 5 km easy.
Encore une fois j’ai pris beaucoup de plaisir à me balader et découvrir mon nouveau quartier

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #27 2017”

  1. Rohnny 17 juillet 2017 à 6:10 #

    Je te souhaite une bonne reprise Audrey 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

