Semaine #30 2017

2 Août

Mardi – Running

4.5 km / 31 min

Enfin je peux recourir !! ➖ La dernière séance de bootcamp #herbalife m'a totalement mise HS... Des jours que j'ai mal partout et que mes bras ne degonflent pas. J'ai essayé de masser et de prendre un bain chaud mais rien à faire à part attendre que ça se calme. ➖  Aujourd'hui ça va mieux et le petit run en mode mamie allure de tortue m'a fait du bien 🙂 Plus trop de douleurs je revis 😀 ➖ Sinon ce matin en courant j'ai croisé un homme complètement saoule qui n'arrivait pas à se relever malgré les multiples tentatives et mon premier ver de terre canadien 😆 ➖ 37.17 / 80 km pour le #dubndidukt2017 #dubndiduktsummer challenge  #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Enfin je peux recourir !!

 La dernière séance de bootcamp herbalife  m’a totalement mise HS…
Des jours que j’ai mal partout et que mes bras ne dégonflent pas. J’ai essayé de masser et de prendre un bain chaud mais rien à faire à part attendre que ça se calme.
Aujourd’hui ça va mieux et le petit run en mode mamie allure de tortue m’a fait du bien! Plus trop de douleurs je revis !
Et pendant cette sortie,  j’ai croisé un homme complètement saoule qui n’arrivait pas à se relever malgré les multiples tentatives et mon premier ver de terre canadien

Mercredi – Running

5.02 km / 35 min

Une sortie qui passe encore mieux que celle d'hier. ➖  Pourtant au début les jambes étaient un peu raides et puis c'est passé ouf ! ➖ Run tranquille au début donc et puis, à mi parcours, je me suis concentrée sur ma foulée. J'essaie de faire l'exercice le plus possible 🙆 ➖ Voilà un petit run heureux en milieu de semaine pour décompresser 😊 ➖ 42.17 / 80 km pour le #dubndidukt2017 #dubndiduktsummer challenge  #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Une sortie qui passe encore mieux que celle d’hier.  Pourtant au début les jambes étaient un peu raides et puis c’est passé ouf !
Run tranquille au début donc et puis, à mi parcours, je me suis concentrée sur ma foulée. J’essaie de faire l’exercice le plus possible.
Voilà un petit run heureux en milieu de semaine pour décompresser

Jeudi – Renforcement musculaire

Bootcamp Herbalife

Dips,
Gainage
Squats sautés
Fentes élevées
Abdos
Tractions

On a eu chaud durant cette séance en extérieur !
Et cette séance est bien passée, mieux que la dernière fois en tout cas !
Pas de bras gonflés en sortant. Pour la première fois, je pense avoir mal fait un exercice et j’en ai subit les conséquences la semaine dernière.

Cette fois-ci j’ai bossé les tractions avec une meilleure position et pas de douleurs musculaires post training à l’horizon ouf !
Je vais pouvoir courir demain matin yay !!!

Samedi – Running

9.05 km / 1h04

Ce matin j’avais rdv avec mon vieil ami « endurance fondamentale ».

Partie beaucoup moins vite que la dernière fois, c’est passé nikel !

 Une sortie 100% sans musique ça faisait longtemps aussi !

 J’ai pris du plaisir à courir lentement, avec un peu de vent et un grand soleil.

Ça fait du bien !!

=> 51,21 / 80 km pour le challenge d’Annedubndidu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #30 2017”

  1. Rohnny 4 août 2017 à 6:53 #

    Content de lire que tu n’as plus mal les bras, le corps assimile les nouveau exercices. Bonne continuation Audrey et deja un bon weekend.

    J'aime

    • dreyliciouss 4 août 2017 à 1:43 #

      Merci Rohnny ! C’est surtout que j’avais mal fait l’exercice la première fois…
      Bon week end a toi aussi !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

