Semaine #31 2017

11 Août

Mardi – Running

4.0 km / 28 min

6h du matin, 18 degrés, 80% d'humidité et pourtant j'ai kiffé cette sortie ! ➖  Le cardio rebaisse avec 147 bpm en moyenne. Un petit footing qui fait du bien malgré la fatigue qui s'accumule. ➖  J'ai déjà hâte d'être à la fin de la semaine pour me reposer 😆 ➖ 55,21 / 80 km pour le #dubndidukt2017 #dubndiduktsummer challenge  #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

6h du matin. 18 degrés. 90% d’humidité.
Jambes ✔
Souffle ✔
Cardio ✔
Digestion X

 Alors au lieu de rallonger pour atteindre les 5 km, je suis rentrée. Ça me fait quand même un petit footing de 30 min.

Mercredi – Running

4.02 km / 28 min

6h du matin. 18 degrés. 90% d'humidité. 😰 ➖ Jambes ✔ Souffle ✔ Cardio ✔ Digestion 🙊 ➖ Alors au lieu de rallonger pour atteindre les 5 km, je suis rentrée. Ça me fait quand même un petit footing de 30 min ➖ 59,22 / 80 km pour le #dubndidukt2017 #dubndiduktsummer challenge  #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

6h du matin, 18 degrés, 80% d’humidité et pourtant j’ai kiffé cette sortie !
Le cardio rebaisse avec 147 bpm en moyenne.
Un petit footing qui fait du bien malgré la fatigue qui s’accumule.

Jeudi – Renforcement musculaire

Bootcamp Herbalife

Bootcamp de feu  ce soir 🔥 ➖  C'était dur avec un indice d'humidité à 76% j'ai perdu je ne sais combien de litre de transpiration 😅 ➖ Merci aux coach @keenalou et @gaby_fit24 pour leur motivation 💪 ➖ #training #workout #nopainnogain #noexcuse #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbalifemtl #herbaliferunners #healthylife #sportaddict

Bootcamp de feu ce soir ! C’était dur avec un indice d’humidité à 76%, j’ai perdu je ne sais combien de litre de transpiration mais ca valait le coup !

Dimanche – Running

10.29 km / 1h10

Meilleure SL depuis longtemps !!! ➖  Comment j'ai trop trop aimé cette sortie ! ➖  Tu sais, c'est le genre de sortie ou tu es tellement bien, que courir est tellement facile que tu as l'impression que rien ne peut t'arrêter. ➖  Avec en bonus un petit épisode encouragements d'un québécois 😊 ➖ A la fin j'étais toujours bien, avec la sensation de pouvoir continuer. Et ça fait plaisir de ressentir ça de nouveau ! ➖ Y a pas à dire, l'endurance fondamentale, c'est la vie ❤ ➖ 69,51 / 80 km pour le #dubndidukt2017 #dubndiduktsummer challenge  #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Meilleure sortie longue depuis longtemps !!!

 Comment j’ai trop trop aimé cette sortie !

Tu sais, c’est le genre de sortie ou tu es tellement bien, que courir est tellement facile que tu as l’impression que rien ne peut t’arrêter.
Avec en bonus un petit épisode encouragements d’un québécois.
A la fin j’étais toujours bien, avec la sensation de pouvoir continuer.
Et ça fait plaisir de ressentir ça de nouveau !

Y a pas à dire, l’endurance fondamentale, c’est la vie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine #31 2017”

  1. Rosalie 12 août 2017 à 8:45 #

    Bon courage ! Je viens de recommencer le TBC (les autres fois j’ai abandonné en cours de route..) et cette fois je compte bien le finir! Je viens de commencer mon blog pour essayer de me motiver, j’espère que je serai aussi motivé que toi!

    J'aime

    • dreyliciouss 14 août 2017 à 1:49 #

      Super pour le TBC ! Courage ! On est tellement fière une fois qu’on l’a terminé !
      Tres bonne idée le blog pour se motiver !!! J’espère que tu t’épanouira 😀

      J'aime

  2. Rohnny 18 août 2017 à 7:30 #

    Courage à toi Audrey…

    J'aime

Laisser un commentaire

