Semaine #33 2017

22 Août

Mardi – Running

4.33 km / 30 min

Run pluvieux mais pas heureux.
➖ 
Pas de jambes. Pas de souffle.
80% d'humidité.
➖ 
La pluie n'a pas suffit à me rafraîchir.
➖ 
Y a des jours comme ça, pas grave.
➖
Dernier jour pour le #dubndiduktsummer  challenge.
J'ai cumulé au total 97,83 / 80 km pour le #dubndidukt2017
#dubndiduktsummer challenge 
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Run pluvieux mais pas heureux.
Pas de jambes.
Pas de souffle.
80% d’humidité.
La pluie n’a pas suffit à me rafraîchir.
Y a des jours comme ça, pas grave.

Jeudi – Renforcement musculaire

Bootcamp Herbalife

Je m’éclate toujours autant a chaque séance et les progrès sont là !
J’étais en feu ce soir là !

Vendredi – Running

3.47 km / 23 min

Petit run écourté pour cause de forte pluie sans équipement adéquate.
➖ 
Au départ il pleuvait un tout petit peu et puis au bout de 10 min j'ai fini trempée donc demi tour.
➖ 
C'était vraiment pas très agréable...
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Petit run écourté pour cause de forte pluie sans équipement adéquate.
Au départ il pleuvait un tout petit peu  alors j’ai juste prise une petit veste pour me protéger et puis au bout de 10 min j’ai fini trempée donc j’ai fait demi-tour.
C’était vraiment pas agréable…

Dimanche – Running

11 km / 1h18

Réveillée à 6h, levée à 7h.
Manger une barre de céréales au réveil, histoire d'anticiper la sortie longue.
Attendre que l'amoureux se lève pour aller courir.
Aller courir vers 11h.
Avoir chaud.
Avoir faim
Avoir soif...
➖ 
Voilà voilà
➖
Au moins c'est fait 👌
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Réveillée à 6h, levée à 7h.
Manger une barre de céréales au réveil, histoire d’anticiper la sortie longue.
Aller courir vers 11h.
Avoir chaud.
Avoir faim.
Avoir soif.
Voilà voilà…
Au moins c’est fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine #33 2017”

  1. firerasta 23 août 2017 à 5:45 #

    Pourquoi faire demi tour parce que tu es trempée? De toute façon tu es trempée, alors autant continuer 😁😁😁😁

    J'aime

    • dreyliciouss 25 août 2017 à 9:01 #

      Ah ah ah parce que c’était pas agréable et que le plaisir est plus important pour moi ^^

      J'aime

  2. Rohnny 25 août 2017 à 6:45 #

    Il pleut beaucoup par chez toi me semble-t-il?

    J'aime

Laisser un commentaire

