Semaine #34 2017

29 Août

Mercredi – Running

4,09 km / 28 min

Quand tu ne sais pas courir voilà ce que ça donne 😆 ➖ Plus de peur que de mal car j'ai chuté en me prenant les pieds dans un truc envoyé gentiment par l'amoureux à côté de moi en voulant l'esquiver. ➖  Mais chuter sur le trottoir qui longue la route où les voitures et les camions défilent, la tête côté route à 1 mètre des voitures ça fait flipper un peu quand même 😧 ➖  Juste des éraflures et même pas de chevilles foulées ou de hanches abîmées 😊😊 c'est le principal je suis chanceuse ! ➖ @cocoandco11 j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi 🙊 ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Quand tu ne sais pas courir voilà ce que ça donne !

Plus de peur que de mal car j’ai chuté en me prenant les pieds dans un truc envoyé gentiment par l’amoureux à côté de moi en voulant l’esquiver.

Mais chuter sur le trottoir qui longe la route où les voitures et les camions défilent, la tête côté route à 1 mètre des voitures ça fait flipper un peu quand même !
Juste des éraflures et même pas de chevilles foulées ou de hanches abîmées. C’est le principal, je suis chanceuse !

Vendredi – Running

4,74 km / 30 min

#morningrun qui fait trop de bien ! Avec une montée d'escaliers 👊 ➖  La forme était la. Un run aux sensations. ➖  Au top. Le bonheur d'aller un peu plus vite. Le plaisir de se sentir vivante. ➖ #run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Encore une sortie de bonne heure qui fait trop de bien ! Avec une montée d’escaliers, meme pas peur !
La forme était la donc j’ai couru aux sensations. Et c’était top ! Le bonheur d’aller un peu plus vite. Le plaisir de se sentir vivante.

Samedi – Randonnée

8 km / 3h

Alors même si c'était pas gagné, j'ai tout de même pu me balader enfin dans le parc de la Mauricie. ➖  Mais comme celui-ci était fermé pour cause d'événement sportif, je n'aurai pas le choix que d'y revenir pour découvrir davantage que le tout petit bout que j'ai parcouru 🤗 ➖

dreyliciouss_travel

Alors même si c’était pas gagné, j’ai tout de même pu me balader enfin dans le parc de la Mauricie.
Mais comme celui-ci était fermé pour cause d’événement sportif, je n’aurai pas le choix que d’y revenir pour découvrir davantage que le tout petit bout que j’ai parcouru.

Dimanche – Vélo

26 km

Une balade le long du canal Lachine en légèreté et avec le soleil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Semaine #34 2017”

  1. Pauline. 3 septembre 2017 à 4:59 #

    « l’amoureux » ???!! 😀 ♥

    J'aime

  2. Pauline. 3 septembre 2017 à 5:00 #

    Magnifique parc en tout cas, et tu es toujours aussi régulière. ^^

    J'aime

    • dreyliciouss 5 septembre 2017 à 2:26 #

      Oui j’essaie ^^ Pas toujours facile mais sans objectif course, je me concentre sur le plaisir 😀

      J'aime

  3. Rohnny 4 septembre 2017 à 6:30 #

    Opes content de lire que c’est pas trop grave… Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

