Semaine #35 2017

14 Sep

Mardi – Running

5.10 km / 33 min

Hier j'avais décidé d'aller courir ce matin. 
Et puis je me suis endormie plus tard que prévu donc j'ai décalé mon réveil à plus tard.
Mais puisque j'étais réveillée à 5h45, je suis quand même allée courir 😄😄
➖
Et j'ai bien fait puisque c'était encore une super sortie au feeling avec des sensations au top !
➖
La fraîcheur, les rues désertes, le jour qui se lève... Alors que je commençais à en avoir marre des runs matinaux, cette sortie m'y a redonné goût 😁
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Hier j’avais décidé d’aller courir ce matin.
Et puis je me suis endormie plus tard que prévu donc j’ai décalé mon réveil à plus tard. Mais puisque j’étais réveillée à 5h45, je suis quand même allée courir.
Et j’ai bien fait puisque c’était encore une super sortie au feeling avec des sensations au top !

La fraîcheur, les rues désertes, le jour qui se lève… Alors que je commençais à en avoir marre des runs matinaux, cette sortie m’y a redonné goût !

Jeudi – Running

4.65 km / 31 min

Encore une super sortie !!!
➖ 
J'essaie vraiment de plus en plus de me concentrer sur ma foulée et c'est de plus en plus facile.
➖ 
Le rythme est bon.
Les jambes répondent bien.
Le cardio est correct aussi.
La respiration est facile.
➖
Même si les mollets se font un peu sentir au bout d'un moment, j'avance en me sentent légère et je prends un plaisir fou à chaque foulée !
➖
#run #running #runner #runnerscommunity #runningaddict #runningarea #runninggirl #igrunner #courseapied #instarunning #instarunner #instarun #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbaliferunners #Nike #nikeplus #sportaddict #sportyladies #runmtl #runmontreal #runinmtl

Encore une super sortie !!!

J’essaie vraiment de plus en plus de me concentrer sur ma foulée et c’est de plus en plus facile.

Le rythme est bon. Les jambes répondent bien. Le cardio est correct aussi. La respiration est facile.
Même si les mollets se font un peu sentir au bout d’un moment, j’avance en me sentent légère et je prends un plaisir fou à chaque foulée !

Vendredi – Renforcement musculaire

Bootcamp Herbalife

Friyay !
J'adore ces sessions 😍 
Intense, on donne son maximum, on en peut plus, ça tremble, on a chaud mais on n'abandonne pas 💪
Qui se joint à nous la semaine prochaine ?
On vous attend avec impatience 🤗
➖
#training #workout #nopainnogain #noexcuse #herbalife24 #herbalife #herbalifenutrition #herbalifemtl #herbaliferunners #healthylife #sportaddict

J’adore ces sessions!!
Intense, on donne son maximum, on en peut plus, ça tremble, on a chaud mais on n’abandonne pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

