Semaine #43 2017

2 Nov

Mercredi – Running

5.73 km / 40 min

Run de reprise. On y va doucement. Respiration ok, jambes ok mais retour à la case départ niveau cardio.

Jeudi – Renforcement musculaire

24 Fit Challenge

Entrainement en HIIT dans la joie et la bonne humeur.

J’avais hâte d’y retourner et une fois terminé je me souviens de pourquoi j’y vais.
Je me défoule, je me donne à fond et à mon max, je transpire (pire que pendant mes runs), je tremble mais le sentiment à la fin est tellement énorme !

Ce sentiment qui te redonne confiance en toi et en ce qui tu peux accomplir.
C’est magique parfois le sport !

Vendredi – Vélo

1h / 18 km

Une heure de vélo hier à très faible résistance pour faire tourner les jambes car les courbatures sont bel et bien la!

Maintenant j’ai mal aux fesses car je n’ai pas l’habitude de rester une heure sur une selle et j’ai toujours des courbatures ah ah!
Heureusement elles sont moins fortes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #43 2017”

  1. Rohnny 7 novembre 2017 à 7:05 #

    Belle semaine Audrey, bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

