Semaine #44 2017

6 Nov

Mercredi – Running

J’ai enfin trouvé le temps pour aller courir!
J’y suis allée doucement, en endurance et en surveillant le cardio.
Et malgré la pluie c’était bien agréable !

J’adore toujours autant courir le soir. Mon moment préféré !

Jeudi – Renforcement musculaire

24 Fit Challenge

Quand tu t’éclates et qu’en plus tu brûles un max de gras et construis du muscle, que demander de plus ?

Et hier j’ai réalisé la chance que j’ai d’avoir 2 jambes et 2 bras qui me permettent de bouger comme je veux.

Alors je bouge tant que je le peux !

Dimanche – Running

10 km / 1h12

Petite balade du dimanche.
J’ai adoré courir en ne me fixant aucun objectif si ce n’est celui de rentrer quand j’en aurai marre.
Et ça a donné 10 km !

En endurance fondamentale encore et j’ai adoré!
Au bout de 10 km les jambes répondaient encore super bien. Aucune fatigue. La respiration calme.
C’est tellement agréable de se dire qu’on aurait pu continuer encore longtemps!

Fréquence cardiaque sous les 169 bpm 👌

Le contrat est rempli à 100%!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine #44 2017”

  1. Rohnny 7 novembre 2017 à 7:06 #

    J’ai l’impression que tu montes en puissance, non? Bonne continuation mon amie.

    J'aime

    • dreyliciouss 7 novembre 2017 à 3:07 #

      Merci Rohnny.
      Je ne sais pas si je monte vraiment en puissance. J’ai perdu en cardio mais mon corps supporte encore très bien l’endurance et ca c’est super !

      J'aime

Laisser un commentaire

