Semaine #16 2018

1 Mai

 

Mardi – Yoga

 

J’ai repris le chemin du yoga 🙏
C’était cool mais je dois avouer que ma prof de Toulouse me manque !!
Elle était tellement géniale ! Elle dégageait une énergie et une bienveillance naturelle. J’espère un jour retrouver ça.

C’était chouette de n’être que 4 élèves à ce cours. Le prof en a profité pour nous faire travailler deux postures le long du mur pour bien sentir la bascule du bassin. Et il a pris le temps de nous faire retravailler la posture devant le miroir pour qu’on puisse voir à quoi ça ressemble sur nous.
Posture de la demi-lune et du triangle. On a terminé par celle de l’arbre.

Ce que j’ai préféré ce sont les 5 min à la fin où on s’est allongé pour respirer.Je me suis bien relaxée (tellement que j’avais envie de dormir mais ça reste entre nous)!

Renforcement musculaire

Ce n'était pas facile ce soir mais comme toujours on s'est surpassé et on s'est donné jusqu'au bout. ➖ C'est ce que j'aime avec l'entraînement en groupe. On est pris dans l'ambiance et dans la motivation dont chacun fait preuve et quand tu as envie de lâcher mais que tu vois que le voisin ne lâche alors tu continues. ➖ Et c'est ce qui fait qu'on est satisfait et fier en fin de séance 💪 ➖ Qui vient sur la photo jeudi ? ➖ #workout #training #sport #motivation #hiit #montreal #igersmontreal #phenomenalsquad #mtlmoments #fitfam

Ce n’était pas facile ce soir mais comme toujours on s’est surpassé et on s’est donné jusqu’au bout.
C’est ce que j’aime avec l’entraînement en groupe. On est pris dans l’ambiance et dans la motivation dont chacun fait preuve et quand tu as envie de lâcher mais que tu vois que le voisin ne lâche alors tu continues.
Et c’est ce qui fait qu’on est satisfait et fier en fin de séance.

Samedi – Running

6.5 km / 45 min

Et la première sortie de la semaine pour bien démarrer le weekend 🙂 ➖ Les escaliers ça brûle les cuisses ! Ca met un peu plus de temps à brûler qu'avant et c'est signe que ma forme s'améliore 👍 ➖ Les deux jours de repos ont fait du bien. le rhume est parti comme il est venu 😇 ➖ #run #runinmontreal #montreal #runners #running #runningaddict #runmontreal #phenomenalsquad #dreylicioussrun

Et la première sortie de la semaine pour bien démarrer le weekend.
Les escaliers ça brûle les cuisses !
Ca met un peu plus de temps à brûler qu’avant et c’est signe que ma forme s’améliore
Les deux jours de repos ont fait du bien. Le rhume est parti comme il est venu !

Dimanche – Running

9.5 km / 1h05

Petite sortie tranquille comme je les aime.
Pas d’objectif fixé pour cette sortie si ce n’est prendre du plaisir.
Course aux sensations. Si je suis fatiguée je rentre. Pas d’obsession du chrono, pas d’obsession de la distance. Juste y aller au feeling. Empreinter un chemin au gré des envies. Continuer si j’en ai envie et pas parce qu’il le faut.

Avec des podcasts dans les oreilles ça passe vite ! Le premier était sur Gwen qui racontait comment elle est finalement tombée amoureuse pour la première fois à 48 ans. J’en ai eu les larmes aux yeux quand elle a évoqué la mort de son père et son regret de ne pas lui avoir dit qu’elle l’aimait avant qu’il parte. Le deuxième était sur le développement personnel. Sur « comment atteindre ses objectifs ».
Je suis fan d’écouter de belles histoires et de découvrir aussi des méthodes de travail sur soi, son quotidien tout en faisant sa sortie du dimanche si on peut dire.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 Réponses to “Semaine #16 2018”

  1. Rohnny 4 mai 2018 à 1:47 #

    Cool, vous avez l’air d’etre une belle bande d’ami(e)s

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :