Semaine #17 2018

20 Mai

Mardi – Renforcement musculaire

24 Fit Challenge

Les mardis soirs sont là pour nous faire transpirer dans la bonne humeur.
➖
#fitfam #fitness #phenomenalsquad #smile #success #sport #sportaddict #montreal #igersmontreal

Les mardis soirs sont là pour nous faire transpirer dans la bonne humeur.

Mercredi – Running

5 km / 37 min

Hier c'était séance sur tapis.
J'étais hyper motivée j'avais envie de courir mais j'avais oublié que le tapis ça tue toute envie et motivation 😂
➖
J'ai eu tellement chaud j'ai transpiré comme jamais 😅 j'ai même arrosé le tapis plusieurs fois 🙈
➖
Glamoooooour 😆
➖
J'en avais marre au bout de 2 km. J'en avais toujours marre au bout de 3 km. J'ai diminué la vitesse pour pouvoir courir plus vite (oui c'est super bizarre mais pour avoir ma foulée naturelle avec mon allure naturelle sans suffoquer comme un poisson hors de l'eau je dois diminuer la vitesse du tapis 🙄) et les deux derniers kilomètres ont été mieux vécus je dirais...
➖
Mais comme j'avais toujours envie de courir en vrai et pas guidée par une machine je suis allée m'achever avec 6 min d'escaliers non stop 😄
➖
#runner #running #runinmontreal #runningaddict #phenomenalsquad #montreal #run #fitfam #courseapied #jogging

Hier c’était séance sur tapis. J’étais hyper motivée j’avais envie de courir mais j’avais oublié que le tapis ça tue toute envie et motivation ah ah !

J’ai eu tellement chaud j’ai transpiré comme jamais. J’ai même arrosé le tapis plusieurs fois !! Glamoooooour ah ah !
J’en avais marre au bout de 2 km.
J’en avais toujours marre au bout de 3 km.
J’ai diminué la vitesse pour pouvoir courir plus vite (oui c’est super bizarre mais pour avoir ma foulée naturelle avec mon allure naturelle sans suffoquer comme un poisson hors de l’eau je dois diminuer la vitesse du tapis…) et les deux derniers kilomètres ont été mieux vécus je dirais…
Mais comme j’avais toujours envie de courir en vrai et pas guidée par une machine je suis allée m’achever avec 6 min d’escaliers non stop.

Jeudi – Renforcement musculaire

24 Fit Challenge

Crazy Thursday 🤯
➖
Cette séance m'a bien fatiguée et vidée de toute énergie 😊 ça fait du bien 😅
➖
Je suis fière de ces warriors qui travaillent dur et ne lâchent rien même si c'est difficile. Même si ca brûle. Même si le souffle manque. Ils continuent. Et à la fin ils sont fiers de ce qu'ils accomplissent chaque semaine ❤️
➖
#fitfam #fitness #phenomenalsquad #smile #success #sport #sportaddict #montreal #igersmontreal #fitchallenge

Cette séance m’a bien fatiguée et vidée de toute énergie ! Ca fait du bien ! Je suis fière de ces warriors qui travaillent dur et ne lâchent rien même si c’est difficile. Même si ca brûle. Même si le souffle manque. Ils continuent. Et à la fin ils sont fiers de ce qu’ils accomplissent chaque semaine

Dimanche – Running

10.6 km / 1h05

Quand tu rentres un dimanche soir à 20h chez toi, après une heure de lancée de hache (ouai j'ai fait une activité digne d'un bûcheron canadien), qu'il a fait beau toute la journée, que tu as vu plein de runners toute la journee et que tes jambes te réclament de chausser tes baskets, tu n'as pas le choix que d'aller courir 😆
➖
Et ça donne ça !! Une sacrée sortie !!!
➖
Que dire ?
Des jambes infatigables, un souffle très bon, un bonheur sans nom. Tu sais cette sensation que tu voles et que rien ne peut t'arrêter ? Ben j'ai ressenti ça du début à la fin !
➖
Au final, ça donne 1h à presque 10 km/h en moyenne et un cardio à 157 bpm en moyenne ! Wtf?! Je ne reviens pas ! C'est hallucinant les progrès!
➖
Oui je peux définitivement dire que les circuits training et le renforcement musculaire en groupe ça paie en course à pied !!!
➖
Faut dire que recourir en tee-shirt pour la première fois depuis 7 mois ça donne des ailes 😅
Une température de 15 degrés soit une température parfaite pour une sortie longue.
➖
#run #runner #running #runningaddict #runmontreal #montreal #igersmontreal #phenomenalsquad #courseapied #jogging

Quand tu rentres un dimanche soir à 20h chez toi, après une heure de lancée de hache (ouai j’ai fait une activité digne d’un bûcheron canadien), qu’il a fait beau toute la journée, que tu as vu plein de runners toute la journee et que tes jambes te réclament de chausser tes baskets, tu n’as pas le choix que d’aller courir. Et ça donne ça !! Une sacrée sortie !!!

Que dire ? Des jambes infatigables, un souffle très bon, un bonheur sans nom. Tu sais cette sensation que tu voles et que rien ne peut t’arrêter ? Ben j’ai ressenti ça du début à la fin !

Au final, ça donne 1h à presque 10 km/h en moyenne et un cardio à 157 bpm en moyenne ! Wtf?! Je ne reviens pas ! C’est hallucinant les progrès!

Oui je peux définitivement dire que les circuits training et le renforcement musculaire en groupe ça paie en course à pied !!!
Faut dire que recourir en tee-shirt pour la première fois depuis 7 mois ça donne des ailes! Une température de 15 degrés soit une température parfaite pour une sortie longue.

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :