Semaine #32 2019

12 Août

Une belle semaine à 57 km !

Lundi – Running

10 km  / 54 min

Et une petite séance au mental, une !

Déjà j’aime pas les séances de 1000 mètres. Alors par 30 degrés et avec des jambes lourdes.

Mais je l’ai faite ! Certes à une allure un peu moins rapide que prévue mais j’ai fait ce que j’ai pu, j’ai tout donné et j’ai été au bout.
C’est tout ce qui compte !

Mardi – Renforcement musculaire

A la salle de sport

La préparation du marathon continue.

Impossible d’aller au cross training ce soir, mais pas d’excuse, on met le réveil avant 6h pour aller s’entrainer.

J’ai suivi le programme que m’a concocté coach Keena spécial prépa marathon 🙌

Personne au gym à l’ouverture presque. J’étais la seule fille au coin muscu à 6h15 😅

J’ai adoré cette séance. Je suis rentrée à la maison avec la patate pour souhaiter un bon anniversaire a mon amoureux.

Je vais remettre ça pour sûr le matin avant d’aller travailler ça donne la pêche !!

Mercredi – Running

10 km / 58 min

Une sacrée journée et une sacrée soirée.
La vie m’a prouvé depuis hier que je suis sur mon chemin. Celui qui me rend heureuse. Que je peux avancer sereinement, tout va bien aller.

A peine partie, les jambes ne répondent clairement pas. Et arrivée au pied du mont royal j’ai mal aux fessiers. J’hésite a rentrer du coup mais je m’étire et je décide de tenter de monter quand même. Je n’ai que 2 petits kilomètres encore avant de faire demi-tour.

Au final la douleur ne passe pas vraiment même dans la descente donc une fois rentrée je suis bien contente que ça s’arrête. Je m’étire et KO technique. Je suis bien contente d’aller me coucher ce soir.

Jeudi – Running

7 km / 35 min

Et voilà le fractionné de la semaine.

J’ai l’impression de transpirer de plus en plus durant ces séances

 – 2 km d’échauffement
– 2 x 10 x 150 mètres à 4’00/km
– 2 km de recup

Les 2 séries de fractionnés sont passées super vite ! Par contre, comme souvent, la recup m’a paru bien longue. J’ai compté les 100 mètres sur le dernier kilomètre !

J’ai fini KO donc c’est une bonne séance.

Samedi – Running

30 km / 2h59

Le coach avait dit 30 km, voilà 30 km.
Donc c’est encore un record de distance pour moi !
Accompagné de l’amoureux à vélo puisqu’il ne peut plus courir.

Je commence à reconnaître les coureurs du samedi matin eh eh !
Un peu plus dure que la semaine dernière. Fatigue à la fin et petite douleur dans le bas du dos.

Mais la prépa va bien !

Dimanche – Running

Vélo + renforcement musculaire

Juste un petit 30 min de vélo tout doux pour dénouer les jambes. Et un peu de renforcement. La même séance que mardi matin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine #32 2019”

  1. Joh 12 août 2019 à 4:33 #

    Salut, petite question technique: est-ce que tu cours avec tes lunettes? Si non, est-ce que ca te gêne ou as-tu une compensation?

    J’aime

  2. Rohnny 13 août 2019 à 7:19 #

    Bravo Audrey pour cette nouvelle belle semaine;

    J’aime

Laisser un commentaire