Semaine #36 2019

10 Sep

Lundi – Running

7 km / 36 min

Et la séance post course passe crème.
Les 10 x 200 mètres à 15 km/h sont passés comme une lettre a la poste ! L’après-midi au spa après la course a fait du bien apparemment !

Mardi – Yoga

1h

Mercredi – Renforcement et running

Get Stronger – Phase 1 Séance 3

La journée avait mal commencé. Réveillée vers 5h j’ai de la misère à me rendormir. Coup d’oeil au réveil: 5h35.
Ok, je me lève. De toute façon le réveil sonne dans 10 min…

Je me lève et je vois que c’est le déluge dehors !
Mais j’ai tellement envie de la faire cette séance de musculation qu’il n’est pas envisageable pour moi de ne pas la faire…

Je me prépare. Je m’apprête à sortir. Il pleut de plus en plus fort. Je peste. Je m’habille et prend mon plus beau parapluie et je sors…
J’essaie de faire abstraction des éclairs… Comme les routes et rues sont hyper bien entretenues dans la ville (y voir ici un ton sarcastique), j’ai de la misère a éviter les énormes flaques, que dis-je, les mares d’eau (y a du courant dans les mares d’eau tellement il pleut…)

J’arrive donc à 06h05 au gym, les chaussettes trempées. Bien évidemment j’ai enlevé ma paire de chaussettes de rechange de mon sac de sport il y a plusieurs semaines car à l’époque je m’étais dit « boah ça ne sert à rien d’en avoir une toujours dans mon sac, je l’utilise jamais ! » Ahem…
Me voilà donc dans la cabine des vestiaires femme à essorer mes chaussettes à 6h10 du matin…

Heureusement la séance s’est bien passé et je suis rentrée à la maison avec le sourire et une patate d’enfer pour commencer cette journée qui avait si mal commencé. Quand on vous dit que le sport c’est bon pour vous 😇 même à 6h du matin !

12 km / 1h08

Deuxième entraînement du jour.
C’est fou l’énergie qu’on peut avoir quand on dort bien !

Deux semaines que je passe de bonnes nuits et que je n’ai plus du tout de problème d’endormissement et que je m’endors super tôt même !

Après le déluge ce matin, un temps apocalyptique ce soir avec les éclaircies qui percent parfois les nuages.
Mais ça donnait une lumière magnifique

Dimanche – Running

23 km / 2h23

Retour de weekend à la Malbaie anticipé pour pouvoir faire ma sortie longue a domicile.

On continue la prépa marathon!
Mais les 4h de voiture dans les jambes n’ont vraiment pas faciliter la sortie du jour…

Pas de souffle, pas de jambes, le fessier gauche douloureux et une légère douleur dans le mollet gauche à la fin…
Enchaîner les tours de parc n’a pas été facile. Une sortie au mentale et écourtée malgré tout…
Mais à la fin j’en pouvais plus… Y a des jours comme ça.

Laisser un commentaire