Semaine #35 2019

3 Sep

Mardi – Renforcement

Get Stronger – Phase 1 Séance 1

Travail du bas du corps à la salle de musculation.

Jeudi – Running

2 km / 11 min

Changement de salle de sport. Échec.
Impossible de faire des intervalles sur le tapis car celui-ci s’arrête dès qu’on arrête de courir.
Je rentre chez moi énervée…

Vendredi – Running

12 km /  1h09

La sortie plaisir du soir.

Pour bien commencer le weekend. Pour ne pas trop forcer à 2 jours du 10 km.

Dimanche je vais courir les 10 km de Boucherville près de Montréal. Il y a un an j’y participais déjà. Et j’y établissais mon dernier record sur cette distance. J’y réalisais enfin mon objectif de passer sous les 1h avec un temps de 57 min 49. Cet objectif que j’avais gardé pendant 5 ans…

Et ce soir pendant ma sortie plaisir, j’ai couru les 10 premiers kilomètres en 57 min 26 😬 Vous êtes d’accord que ça sent bon pour le RP dimanche??

Samedi – Renforcement

Get Stronger – Phase 1 Séance 2

Petite séance rapide de renforcement en salle au gym.

Séance haut du corps tranquille pour ne pas me fatiguer la veille de course. Finir la séance avant 10h du matin ça permet de faire plein de choses dans la journée. Bon weekend les amis !

Dimanche – Running

10 km / 52 min 25

J’étais venue chercher un RP et je l’ai eu !!

Mon dernier 10 km datait d’il y a un an sur cette même course: 57 min 49 donc c’était mon meilleur temps à ce jour. Et je lui mets 5 min dans la vue avec ce nouveau record : 52 min 25!

Et c’est la première fois que quelqu’un vient me voir à la fin pour me remercier de lui avoir servi de lapin. Il s’est accroché a moi mais il m’a avoué ne pas avoir réussi a me dépasser ! J’avoue que ça fait drôle que quelqu’un me dise ça vu mon parcours… Après toute ces années à être dans les dernières dans les courses et à me faire doubler tout le temps…

Gros merci à mon amoureux pour m’avoir poussé sur les derniers kilomètres

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire