Semaine #33 2019

19 Août

Mardi – Renforcement musculaire

Une séance tranquille car la fatigue est là depuis le réveil.

Mercredi – Running

12.33 km / 1h12

Sortie hebdomadaire au mont royal.
Et bien moi qui n’étais pas spécialement motivée et qui me traîne une fatigue depuis 3 jours, on peut dire que c’était une bonne sortie.
Les jambes étaient là et ça fait plaisir ! Petit point de douleur pendant la montée dans le fessier gauche mais il a fini par passer.

Ça rebooste ce genre de séance.

Vendredi – Running

10 km / 58 min

10 km entièrement au mental pour commencer le weekend : check.

Quand le corps ne veut pas, on branche le cerveau et on se met en mode automatique pour 10 km.
Je pense que la séance de massage d’une heure demain matin avec le massothérapeute est plus que nécessaire. J’ai hâte !!!

Dimanche – Running

26 km / 2h45

26 km au lieu de 32.
26 km entièrement au mentale du début à la fin !

Pas d’énergie et des jambes lourdes dès le premier kilomètre.
Au bout de 7 km j’ai envie de rentrer.
Au 10ème j’ai envie de pleurer. Après quelques larmes et un bottage de fesses de l’amoureux, le moral est un chouilla mieux.

J’essaie de penser positif. Et ne pas penser aux muscles fatigués.
Mais au bout d’un moment j’en peux plus. J’ai chaud. Il fait 30 degrés et le taux d’humidité est au max.
Au km 20 j’ai une grosse irritation sous le bras à force de frottement et échauffement avec la transpiration.

 Mon allure de tortue témoigne de mon état de fatigue.
Au final je suis fière d’avoir été au bout de 26 km uniquement à la force de mon mental.

Laisser un commentaire