Semaine du 2 au 8 Février

10 Fév

Lundi – 15 min de PPG

Abdos et fessiers. Ca brûle et donne des courbatures. Signe que ça travaille (et que j’en ai besoin sûrement)

Mardi – kiné

Travail d’équilibre essentiellement.

Mercredi – kiné

Travail de la cheville, du mollet et de l’équilibre. Maintenant je sais que les électrodes j’aime pas ça du tout !

Vendredi – 30 min de PPG

IMG_2375

Cuisse, abdos, fessiers et gainage. Oui oui, tout ça mouahaha Moins de courbatures qu’après la séance de lundi. Pourtant, j’ai souffert des abdos croyez-moi…

Dimanche – 40 min de natation

IMG_2379

Un petit 1 km tranquille en binôme. On fait de petites pauses, on discute, on compte les mètres et on s’encourage. Ca me donne envie de reprendre les sorties piscine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Réponses to “Semaine du 2 au 8 Février”

  1. runningsc 10 février 2015 à 8:35 #

    Bravo ! 🙂 Tu me motives à me remettre à la piscine !
    Et les électrodes quelle horreur, ça fait un mal de chien !

    J’aime

    • dreyliciouss 10 février 2015 à 9:51 #

      Ah cool si je peux te motiver également.
      J’ai trop adoré cette sortie à la piscine!
      Oui c’est clair je ne connaissais pas ça fait mal!

      J’aime

  2. firerasta 11 février 2015 à 5:10 #

    Ta cheville va mieux?

    J’aime

    • dreyliciouss 12 février 2015 à 4:02 #

      Oui mais toujours pas de feu vert pour reprendre la course de la part du kiné… 😦

      J’aime

      • firerasta 12 février 2015 à 4:17 #

        Arf…c’est une vraie galère d’être arrêtée. ..je te souhaite bien du courage!!!
        Et pour positiver, tu peux te dire que tu reviendras plus forte!!! 😉

        J’aime

        • dreyliciouss 13 février 2015 à 8:31 #

          Je reprends mardi!!! Tout doucement sur tapis mais mardi quoi!:!!!! Youpi!!!

          J’aime

  3. Gwendoline 11 février 2015 à 10:09 #

    C’est top si tu n’abandonnes pas le sport!!!
    La piscine ça fait vraiment du bien je trouve… Même si j’ai du mal à me motiver pour y aller.
    Ca va mieux ta cheville?

    J’aime

    • dreyliciouss 12 février 2015 à 4:01 #

      Non je n’ai pas du tout envie d’abandonner!!
      Oui la piscine j’espère pouvoir y aller tous les jeudis soir!!! J’arrive à me motiver en pensant à la sensation quand on sort de la piscine ^^
      La cheville oui ça va mieux. Mais le kiné n’a pas donné le feu vert pour reprendre la course…

      J’aime

  4. Gwen 16 février 2015 à 11:08 #

    C’est vrai que c’est chouette la piscine 🙂
    Ca bosse bien tous les muscles, et en douceur !
    Tu tiens bon et tu sportes malgré la blessure et pour ça je te dis BRAVO !
    Continue copinette

    J’aime

    • dreyliciouss 18 février 2015 à 1:39 #

      Oui c’est trop chouette la piscine.Et je suis triste de ne pas pouvoir y aller jeudi… peut-être ce week-end…

      J’aime

Laisser un commentaire