Bilan avril 2016

3 Mai

Le bilan de ce mois d’avril est plutôt positif.

J’ai entamé mon plan d’entrainement pour les 10 km d’Ottawa en début de mois.
J’ai participé à deux courses durant lesquelles j’ai amélioré mon record sur 5 km.
Je maintiens un peu de renforcement musculaire en semaine.

Ce que je retiens surtout de ce mois c’est le plaisir pris à courir. Que ce soit à l’entrainement ou sur les compétitions, j’ai apprécié chaque sortie et chaque foulée.
Je m’amuse beaucoup à suivre les entraînements concoctés par running-addict.

mai 2016

J’ai donc parcouru 75.26 km (un peu mieux qu’en mars).

mai 2016 2

Et oui, vous ne rêvez pas, je me suis bien égarée en mer piscine une fois ce mois-ci.
Une sortie en semaine de repos qui m’a fait tellement de bien (et surtout avec peu de nageurs dans le bassin) que je compte y retourner chaque semaine !

Petite ombre au tableau : la douleur dans les tibias qui revient. Comme une sensation de périostite. On va essayer de la soigner comme le mois dernier à coup de massage, marche et étirements avant chaque séance.

Je le veux mon 10 km en moins d’une heure et je l’aurai non mais !

Alors j’entame les dernières semaines d’entrainement avant de prendre le départ des 10 km, à Ottawa, le 28 mai.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Réponses to “Bilan avril 2016”

  1. Margaux Lifestyle 4 Mai 2016 à 8:00 #

    En effet, un mois plutôt positif !! Fais attention avec tes tibias… J’espère que ça ira!

    J’aime

    • dreyliciouss 4 Mai 2016 à 1:34 #

      Je vais essayer de consulter quelqu’un pour mes tibias…

      Aimé par 1 personne

      • Margaux Lifestyle 4 Mai 2016 à 3:16 #

        Vaut mieux oui, avant que la petite gêne ne devienne une grosse blessure 😦

        J’aime

        • dreyliciouss 4 Mai 2016 à 3:19 #

          C’est surtout que ca revient sans raison donc je voudrais bien savoir pourquoi…

          J’aime

        • Margaux Lifestyle 4 Mai 2016 à 3:22 #

          Tu m’étonnes !

          J’aime

  2. Pauline. 4 Mai 2016 à 1:20 #

    T’es une warrior Audrey ! Sacré planning, et si tu avais de bonnes sensations c’est top! Tes RP sur 5km présagent une bonne surprise pour le 10. Soigne bien cette petite inflammation, et let’s run championne !! 🙂

    J’aime

  3. Rohnny 7 Mai 2016 à 9:25 #

    En effet, un mois d’avril bien rempli, bravo à toi et surtout bonne continuation 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire