Semaine du 10 au 16 octobre 2016

17 Oct

Préparation semi-marathon semaine 8

Lundi – Running

4.24 km / 30 min

Dernière ligne droite avant le semi-marathon 🏃 J-6 ➖ 30' de footing par un beau matin d'automne. ➖ J'ai ressorti le leggings ça y est le frais est arrivé 🍃🍂 ➖ Petite pensée à @caro.line2run et à sa maman car j'ai vu un écureuil courir sur une ligne de tension pendant mon run 😊 ➖ Bon thanksgiving à tous. Pour fêter ça, c'est férié ici ! ➖ Bon début de semaine à tous ! ➖ #run #runninggirl #runner #running #runnerscommunity #runningaddict #instarun #quicherunpower #igrunner #instarunner #instarunning #courseapied #runinmontréal #runinmontreal #runmontreal #runmtl #runningarea

30 min en endurance fondamentale

Dernière ligne droite avant le semi-marathon.
30′ de footing par un beau matin d’automne férié pour l’action de grace.
J’ai ressorti le leggings ça y est le frais est arrivé.

Mardi – PPG

3 series de :

45″ planche
30″ gainage chaque cote
1′ chaise
45″ squats

Mercredi – Running

3.3 km / 23 min

Et voilà un dernier mini run 200% plaisir à J-4 de l'échéance. ➖ Souffle ✔✔ Jambes ✔ Cardio ✔✔ ➖ La forme est là. L'envie grandit au fil des jours ! ➖ J'ai tellement hâte d'y être ! ➖ J'espère que ce semi-marathon sera à la hauteur de ce que j'imagine 😊 ➖ Maintenant repos jusqu'à dimanche 😇 Et massage, étirements et foam roller tous les soirs 👊 ➖ #run #running #runninggirl #runningaddict #runner #runnerscommunity #quicherunpower #courseapied #runningarea #runinmontreal #runmontreal #runmtl #instarunning #instarun #instarunner #igrunner

20 min en endurance fondamentale

Et voilà un dernier mini run 200% plaisir à J-4 de l’échéance.

Souffle ✔✔
Jambes ✔
Cardio ✔✔

 La forme est là.
L’envie grandit au fil des jours !
J’ai tellement hâte d’y être !
J’espère que ce semi-marathon sera à la hauteur de ce que j’imagine !
Maintenant repos jusqu’à dimanche. Et massage, étirements et foam roller tous les soirs.

Dimanche – Course officielle

Semi-marathon de Toronto

Et voilà... Yapluka comme dit @gwenn_smile.  Merci @elodielepape pour la photo 😊 Et un grand merci pour tous vos mots d'encouragement qui me chargent d'énergie pour demain 😍 #runtoronto #runtoronto2016 #run #running #Toronto #runintoronto #runner #runnerscommunity #igrunner

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire